Show the entire page

[QG] Infos-AlphaBounce

Back to channel
[-24][23]
Sat, March 28 at 11:10 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

j'ai donné une seconde vie à un GoogleDoc au nom bien connu :

Infos-AlphaBounce

Ce fichier servira d'aide aux nouveaux détenus : il révèle la position de toutes les planètes et les objets de mission. Il a pour avantage d'être facilement accessible car il ne nécessite aucun logiciel pour être ouvert :youpi:.

Ce fichier ne servira pas à compiler les topics de report, pour ceux-là il y a déjà ABCazutil et ABCuriosités que je continuerai à tenir. En fait, je n'envisage de mettre à jour Infos-AlphaBounce que dans des cas exceptionnels :P

Cependant, tout commentaire ou suggestion concernant ce fichier est bienvenue, merci de poster vos suggestions ici :youpi:

Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension.
[3][-36]
Sat, March 28 at 11:52 PM 8 (FURI) maxdefolsch
Le seul problème est que les feuilles Missiles, Carte PID et Objets de mission sont les mêmes que dans tes fichiers ... :?

Mais bon, sinon j'aime bien :)
[-24][23]
Sat, March 28 at 11:55 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Ben oui, c'est le but X)

C'est pour les nouveaux détenus pour qui ouvrir un fichier Excel serait trop difficile :dontcare:
[3][-36]
Sun, March 29 at 12:00 AM 8 (FURI) maxdefolsch
Ah OK, je comprends mieux ...

Je trouve la feuille des planètes bien expliquée en tout cas :)
[-81][89]
Sun, March 29 at 06:36 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Je vais aussi ajouter la position des trous noirs :)

Edit : et peut-être un lien pour le fichier des marchands aussi :)

Edit bis : je mettrai aussi un lien vers les autres topics et site présentés dans le topic [Aide]Position planètes/objets :)
[-270][0]
Sun, March 29 at 07:02 AM 9 (ESCorp) dikke
super tout ça;)
et si tu veux un titre accrocheur je te propose:" MOLTEAR? c'est ICI"X)