[QG] Infos-AlphaBounce
Back to channel|
Salut,
j'ai donné une seconde vie à un GoogleDoc au nom bien connu : Infos-AlphaBounce Ce fichier servira d'aide aux nouveaux détenus : il révèle la position de toutes les planètes et les objets de mission. Il a pour avantage d'être facilement accessible car il ne nécessite aucun logiciel pour être ouvert Ce fichier ne servira pas à compiler les topics de report, pour ceux-là il y a déjà ABCazutil et ABCuriosités que je continuerai à tenir. En fait, je n'envisage de mettre à jour Infos-AlphaBounce que dans des cas exceptionnels Cependant, tout commentaire ou suggestion concernant ce fichier est bienvenue, merci de poster vos suggestions ici Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension. |
|
Le seul problème est que les feuilles Missiles, Carte PID et Objets de mission sont les mêmes que dans tes fichiers ...
Mais bon, sinon j'aime bien |
|
Ben oui, c'est le but
C'est pour les nouveaux détenus pour qui ouvrir un fichier Excel serait trop difficile |
|
Ah OK, je comprends mieux ...
Je trouve la feuille des planètes bien expliquée en tout cas |
|
Je vais aussi ajouter la position des trous noirs
Edit : et peut-être un lien pour le fichier des marchands aussi Edit bis : je mettrai aussi un lien vers les autres topics et site présentés dans le topic [Aide]Position planètes/objets |
|
super tout ça
et si tu veux un titre accrocheur je te propose:" MOLTEAR? c'est ICI" |