:'( Le topic des lamentations :'( (page 1/116)
Back to channel|
Comme dit, ce topic est un topic pour les lamentations, vous pouvez donc venir vous lamenter sur une partie foirée, etc ...( pleins d'autres exemples )
A vos lamentations |
|
Ma première réaction, c'est la mise à jour du jeu prochainement, s'il faut tout refaire c'est pas cool.
|
|
Désolé mais je ne sais pas trop ce qu'est un elamentation
sinon je pense la meme chose que toi si on doit tout recommencer alors la je me desinscris direct |
|
Bon bah puisque ici on peut se plaindre, voila :
Pourquoi cette mise a jour ?? Que de cruauté envers nous pauvres petits joueurs et puis aussi flute, zut, crotte, c'est long et ennuyeux les nettoyages de zones |
|
RHÂÂÂÂ !!!
FOUTU POISSON D'AVRIL Pfiou, soulagé là |
|
La première fois que je vois un U, je le rate ! |
|
Ha ha ha.
Vendu va |
|
non ca ne marche plus ricardoo
Lamentation du jour: pourquoi 3/4 de mes 10 derniers nettoyages on été des 36 cases Autre lamentation, pas AB: Dragon ball évolution est sorti au cinéma aujourd'hui, comment a t'on pus laisser se faire massacrer un tel chef-d'œuvre de la littérature japonaise |
|
Ah mince j'avais oublié que c'était aujourd'hui ! Faut que j'aille le voir moi
Pour en revenir à AB, MAIS PAS A CE FOUTU OVIPARE MARIN : J'en ai marre de ce bug de zones radarisées qui m'empêche de faire mon exploramap facilement |
|
|
|
jessy22 :
Désolé mais je ne sais pas trop ce qu'est un elamentation oh comme c'est tristeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé dico??? |