[Projet] La spirale infernale v2 (page 1/19)
Back to channel|
Salut,
je reprends dès à présent ma spirale Les habitués du forum savent très bien de quoi je parle ; les autres pourront lire le premier post de ce topic, mes motivations n'ont guère changé Bon d'accord, je doute qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir L'exploramap est déclinée en 3 versions : l'espace LW > Spirale infernale v2 Conseils : ne tentez pas surtout d'ouvrir directement les fichiers avec votre navigateur en cliquant dessus ! Faites plutôt un clic droit sur chacun d'eux, choisissez l'option pour enregistrer le fichier sur le disque et ensuite seulement ouvrez l'image, autrement votre navigateur déclarera certainement forfait Caractéristiques de l'exploramap actuelle : Dernière MAJ de l'exploramap le 25/07/2010 (pour les 3 versions) |
|
Attends, tu la reprends ou tu la recommences du début ?
|
|
Je recommence au début, pour avoir une belle exploramap, comme expliqué dans le topic sur la spirale v1
|
|
Oui, j'avais vu ça, j'ai posé la question à cause de la phrase d'introduction dans le présent topic :
je reprends dès à présent la spirale Voilà En tout cas, bravo, j'aurai pour une fois la chance d'assister en direct à un de tes projets délirants, même si c'est la deuxième version Bon courage Tu comptes la faire jusqu'à quand ? 1000 secteurs de rayon, comme l'avais suggéré Teraka ? Bon, moi j'serais toi j'irai vers la spirale jusqu'à la Terre |
|
Comme je l'ai dit un jour sur le forum, à terme c'est prévu
Mais il est possible qu'au milieu j'en aie marre (c'est quand même de longue haleine, comme truc |
|
Moi j'ai un probléme :
J'arrive pas a ouvrir ton exploramap, à chaque fois il y a une petite croix et rien d'autre |
|
Il faut que tu télécharges le fichier sur ton disque, et que tu aies une grosse config et de bons logiciels pour ouvrir la map en PNG (1 Go de RAM sous XP ou 2 sous Vista me paraissent un minimum
Mais la map en JPG devrait passer toute seule je pense, non ? Edit : la map est quand même énorme, j'ai rajouté sa taille dans le premier post |
|
qu'est que tu vas faire a spirale? j'ai pas trop comprit^^
sans rire, bha maintenant on sait que tu es fou, et je te dit meme pas bonne chance vu que on sait que tu y arriveras a bout... |
|
Voici, vite fait bien fait, une petite exploramap sans prétention, au format JPG, qui donne un aperçu de ce qui se passe chez moi, à l'intérieur de la ceinture ... c'est bien radarisé, n'est-ce pas
Par contre, il y a pas mal de Edit LW : attention en cliquant sur les liens ! Etant donné que je ne poste que des permaliens, quelle que soit la page de ce topic où vous êtes, vous allez ouvrir la dernière version de mon exploramap sous une forme ou sous une autre |
|
Ouch
Quand tu utilises le rétrofuseur, tu ne vois que des cases déjà jouées non ? |
|
Par contre l'exploramap "sans présentation" j'arrive a l'ouvrir
|