Show the entire page

[Exploits] Réactions de la nuit (page 1/56)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[138][-419]
Sat, June 20 at 12:26 AM 9 (ESCorp) dikke
Ben oui, après minuit ce ne sont plus, forcément, des réactions du jour, tout devient différent...tout dort chez toi,sauf toi, assis (me dis pas que tu es debout, menteur(teuse)), seul devant ton écran avec juste une petite loupiote pour pas te gourer quand t'appuies sur les touches, un verre de quelque chose posé pas loin au cas où t'aurais une petite soif,, un petit cahier pour noter une trouvaille, posé encore moins loin...
Alors forcément, là, dans la nuit étoilée ou pas , ne me dit pas que tu penses comme en plein jour, que le jeu est le même, et que tes motivations sont identiques. Alors entre 00H01 et 06H59 j'aimerais bien percevoir le souffle du joueur noctambule...
PS aux gentils admin: si c'est malvenu vous loocker, si cela vous semble inintérressant idem, si il y en a qui poste en dehors des heures d'ouverture vous virer, et si c'est hors sujet idem
voyons voir:)
[-81][-107]
Sat, June 20 at 12:28 AM 8 (FURI) maxdefolsch
Moi, je philosophe sur la beauté de Douriv :love:

(Et j'ai pas de loupiote, la luminosité de l'écran me suffit :))
[138][-426]
Sat, June 20 at 12:30 AM 9 (ESCorp) dikke
je remarque ton emploi du temps dra-co-nien à partir du 20X)
pour la loupiote je n'ai toujours pas mémoriser les touches...une tache te dis-je:?
[-81][-107]
Sat, June 20 at 12:33 AM 8 (FURI) maxdefolsch
Ouais, j'me lève à 8 heures pile X)

Maintenant, je suis en train de réfléchir pourquoi j'ai décidé de finir mon dourivage par le nord.
[0][-224]
Sun, June 21 at 12:00 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

Dikke a été très clair :

Alors entre 00H01 et 06H59 j'aimerais bien percevoir le souffle du joueur noctambule...

PS aux gentils admin: si c'est malvenu vous loocker (sic), si cela vous semble inintérressant idem, si il y en a qui poste en dehors des heures d'ouverture vous virer (sic), et si c'est hors sujet idem

Alors moi aussi, je vais être clair :charte:. J'ai donc supprimé tous les posts qui ont été émis après 7h. Merci à tous de respecter scrupuleusement cette règle, il en va de la survie de ce topic (après, il y a les réactions du jour). Tout débordement futur pourra être sanctionné.

Sur ce je ferme pour aujourd'hui, et rouvrirai quand il sera à nouveau l'heure.

Edit Sami : trés bonne idée que ce lock/délock à l'heure adéquate;)

Il est minuit, le topic est rouvert. J'y ai recopié mon post afin que les consignes soient visibles par tous, tout en supprimant le précédent afin de ne pas donner des règles que je ne suivrais pas :)
[0][-224]
Sun, June 21 at 12:04 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Dikke, est-ce qu'on peut corriger les fautes d'orthographe dans ton premier post ? Tu n'en fais presque pas d'habitude :timide:
[571][-255]
Sun, June 21 at 12:06 AM 5 (FURI) teraka
Bonus K + Folket = Joli spectacle :)

Deux balles rouges qui tournent un peu partout en pétant plein de conglomérats... Qui réapparaissent ! :youpi:

Assez fun a regarder :D
[12][-226]
Sun, June 21 at 12:16 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Un K sur Folket ? Où ça ? Il n'y a rien de tel dans ABCuriosités :noon:

Tu confirmes donc avoir vu un K en [571][-255] ? Stp poste dans ce topic, histoire d'éviter le HS ici ... merci ;)
[10][80]
Sun, June 21 at 01:54 AM 8 (FURI) BenPalermo
Et moi qui m'ennuie, franchement, les libérations, vivement que cela se termine, c'est d'un calme mort... Abusé... Des fois, je regarde les cases autour de mon enveloppe clignoter histoire de passer le temps quand la morne nuit a engloutie tout son ...
[-4][80]
Sun, June 21 at 02:00 AM 7 (ESCorp) lipoussou
je n avais jamais eu le double mission OK , C est chose , heu non c est toujours pas fait :wink:

Je suis directement passer au triple mission ok :D sur se niveau grace a 8 balles et 3 pousseurs encore en vie.

lipou le noctambule :P
[-483][77]
Sun, June 21 at 05:36 AM 9 (ESCorp) dikke
:fleche:LW, aucun soucis pour les fautes, et que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre;), et aussi , pas de problème si ce topic n'est pas ouvert chaque soir, faut bien que le personnel se repose un peu, hein...
bon Max m'a offert un tout beau GPS pour la recherche du missile, j'y go...
End
Page 1/56