[Exploits] Réactions du jour (page 1/376)
Back to channel|
Bon, on viens d'atteindre la taille limite max pour un thread sur le forum dans les réactions du jour (10000 posts, j'ai fait un test en déverrouillant, tout nouveau post entraine la fermeture du sujet)
Vous pourrez continuer à réagir ici Edit : m'en veux pas 2110 d'avoir supprimer ton sujet qui faisait le même emploi Edit LW : les nostalgiques ou les spéléologues pourront consulter le premier topic du nom grâce à ce lien : [Exploits] Réactions du jour |
|
non je t'en veux pas, je voulais avoir l'honneur d'ouvrir le topic
|
|
Tiens ca aurait été utile sur HF ca...
Allez, longue vie aux réactions #2 |
|
avez-vous déjà rencontré cette erreur sur AB ?
(quand on poste dans un topic inexistant, notez évidemment la présence d'une faute d'orthographe, pour changer |
|
Ah mince, j'ai loupé ça
Jessy > La partie est très loin d'être terminée, car tes 48 |
|
Toujours aussi inutile mais quand même, dernier post sur la 1000ème page, fallait bien que je sois sur celle e la première page du second
Sinon, ça va les gars |
|
Ah mince, j'ai loupé ça
Jessy > La partie est très loin d'être terminée, car tes 48 Ben vas jusqu'a 2222 explos alors, tant que tu y es |
|
C'est ce que je vais faire dès que possible, seul le temps est mon ennemi, car j'ai largement assez de CHS pour y être dans quelques jours
|
|
[Mode_matheux | on]
Si tu dit que mes 48 Puisque j'ai 48 on obtient donc 960 en résultat En conclusion : Tu as 960 [Mode_matheux |off] Alors, quel est ta défense Mitoman ? |
|
1) Qu'on floode et qu'il faut arrêter.
2) Que tu es nul en calcul, car rien ne te permet d'affirmer ce pourcentage. |
|
'tain là je viens de me prendre une crise de fou rire...
merci Jessy, change pas c'est beau, c'est fort, on dirait du BHL pour pauvre...vivement demain que je m'éloigne de tout ça, que j'oublie que c'est toi un jour qui me paiera la retraite...c'est décidé j'ouvre un compte à l'écureuil, c'est plus prudent |