Bonus [Y]oyo (page 1/121)
Back to channel|
Comme vous le savez je suis particulièrement fan des bonus Y
L'idée a été soulevée plusieurs fois de les répertorier pour le fun/pour moi/pour les niveaux à éviter pour les autres Donc voilà cette fois-ci je me lance (là MAJ des K m'ayant montré que ce n'est pas trop la mer à boire quand les bonus sont pas trop fréquents Postez donc ici les Y que vous croiserez (je pense pas que LW sera opposé à la parution d'une rubrique Y dans ABCapsules) Edit LW : ce topic étant désormais fermé, on trouvera la totalité de son contenu dans le fichier le fichier ABCimetière |
|
Salut,
mais je t'en prie, fais-toi plaisir D'une manière générale (mais je n'ai pas toujours pensé ainsi (mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis (bref (arrêtons là les parenthèses (c'est terrible cette maladie (qu'on appelle comment ? (la parenthésite (c'est ça (?))))))))), je dis que n'importe quelle rubrique à capsules peut en principe rentrer dans ABCapsules, mais aux conditions expresses que 1) quelqu'un soit volontaire pour compiler chaque topic à capsules (évidemment, pour toutes les rubriques il y a plusieurs personnes), 2) les gens y postent suffisamment régulièrement. Puisque tu t'es proposé pour 1), je me fais fort de contribuer pour 2) Sinon, histoire que ce post ne soit pas du flood complet, j'ouvre le bal avec une belle bête, celle de Dikke : il y a 4 Y en [-97][133] |
|
Personellement je prefere un post pour chaque case
|
|
alors en voici un
|
|
Edit Sami : j'ai supprimer le post pour plus de clarté |
|
Ma premiére contribution à mon fichier
Un Y ici sur Samosa |
|
Naaaan
Tu l'as enfin fait Je sais qu'il y en a 3 quelque part Sénégarde, faudrait que tu fouilles dans les records |
|
allez pour notre Saigneur
un Y ici |
|
un ici
|
|
un là
|
|
oui ici
|