[Suggestions] Améliorer le jeu
Back to channel|
Bon je poste? Je poste pas? Aller je poste!
Ici seront répertories vos suggestions afin d'améliorer le jeu. Moi je propose l'insertion de la possibilité de revenir en mode normal en trouvant la terre en mode difficile. A votre tour! Edit LW : coquille corrigée |
|
[mode pessimiste ON]
J'ai bien des idées, mais est-ce que cela changera vraiment quelque chose de faire une liste de toutes les choses qu'on souhaiterait avoir sur AB ? Après tout, les admins font ce qu'ils veulent... [/mode pessimiste OFF] Sinon, j'aimerai bien qu 'il n'y ait plus de fôtes d'orthographe sur Ma Page ou bien dans les intitulés des misions. |
|
Salut,
je plussoie, tant que les admins ne lisent pas ce topic, son utilité sera nulle Ceci dit, je laisse le topic ouvert, si certains ont besoin de rêver ils peuvent toujours poster ici |
|
Parlant de suggestions, j'ai un jour demandé à M-T si ils allaient faire une version achtable du jeu, sur PC ou console et voilà qu'on nous demande de tester un tel jeu. Ils ne m'ont jamais répondu à ce moment, car ça ne devait pas valoir la peine (ils ont autre chose à faire, des fois), mais je me demande si d'autres joueurs on déjà fait la suggestion ou une certaine mention auprès des administrateurs? Je ne suis quand même pas le seul qui y ait pensé...
Non? |
|
Si ils veulent adapter ce jeu sur console ça veut dire qu'il ont vu que ça rapportait sûrement beaucoup
|
|
ce qu'il serai bien c'est que les joueurs qui on acheté plein de parties puissent l'avoir gratuitement
(moi par exemple |
|
Oui bon le topic était en page 5 quand même. Pas introuvable, mais à condition d'être un minimum persévérant.
copy paste: Bonjour Je poste un nouveau topic, vu que je ne retrouve plus l'ancien, pour ce qui concerne les idées d'amélioration d'AB, des fois que les développeurs se décident à revenir nous voir. Mon idée est double: Premièrement, il faudrait pouvoir créer des missions personnelles en plus de celles proposées par le jeu. Olivia pourrait se rajouter la mission vous devez dépasser le niveau -32768 et pour ma part, je pourrai me rajouter la mission Vous devez aller chercher le synthétiseur de missiles en [-149;-135] Ca serait plus sympa que de devoir noter son prochain objectif dans un fichier texte. D'autant que pour pas mal d'entre nous, le panneau des missions est assez vide ces derniers temps. ------------------------------ ---------------------------- Ensuite, il faudrait pousser un petit peu le concept de guildes furi/escorp, par exemple, - en leur créant des parties dédiées sur le forum, - en mettant en place un système de dons de minerai à sa guilde - en permettant aux guildes de créer des missions de guildes financées par ces mêmes dons ------------------------------ ------------------------------ En bonus, s'ils pouvaient créer des systèmes planétaires de guildes (et pourquoi pas des systèmes neutres), par exemple un en -25000 et l'autre en +25000, avec des trous de ver qui permettent d'y aller et d'en revenir depuis l'origine seulement pour les membres de la guilde concernée, ça pourrait être intéressant. Surtout si ensuite il y a une dimension commerciale qui se rajoute d'une manière ou d'une autre. Bref, je devrais peut être renommer ce topic "Mes Rèves du jour" |
|
Salut,
belle recherche, en effet (je précise que j'avais donné l'autorisation pour le déterrage) |