ALPHA BOUNCE MAP V 2.1 (page 1/2)
Back to channel|
Eh ben oui, ABMap, la carte en flash n'est pas morte, elle agonise depuis un moment mais elle résiste.
La G.A.I.A. va vous la remettre en état en moins deux (ans ABMap v2.1 c'est une mise a jour sommaire. Cette mise a jour ajoute plus de bug qu'elle n'en fait disparaitre, mais ce n'est pas le plus important. J'ai travaillé sur la vitesse de chargement, et sur la fluidité. (Et croyez moi rendre fluide une carte de taille infinie, ça ce fait pas comme ça.) Donc la version online actuellement devrait être plus agréable a utiliser. Je vous laisse comparer v 2.1 V 2 Je ne vais pas corriger les nombreux bug d'affichage pour l'instant, mais je vais plutôt charger dedans un maximum d'information, pour voir si elle tiens la charge. Je réfléchit a un système pour qu'elle ce remplisse toute seul sans intervention mais ... ------------------------------ -- Le projet ABMap est en cour de libération, il sera sous peut open source, les sources seront disponible sur internet, ainsi qu'un bug tracker ou vous pourrez faire vos suggestions, si quelqu'un est intéresser ... ------------------------------ -- Je vous en dit pas plus de peur de vous mentir. Lipki G.A.I.A. Pour les unir tous. |
|
Héhé bon... J'ai pas le temps de comparer sérieusement ce matin, mais tout ceci est de très très bon augure.
La MineMap permet d'avoir beaucoup d'informations, c'est certain, mais visuellement ça n'a rien à voir avec l'ABMap. Je suis impatient de voir le résultat Merci beaucoup Lipki ! Major MacLambert |
|
DC'est vrai qu'elle est mieux maintenant
|
|
Salut,
content de te revoir Lipki J'avoue ne pas avoir remarqué que ta carte était infinie, de mémoire la v1 n'affiche rien au-delà de 700 de coordonnées Le plus urgent selon moi est de compléter ta carte, la v1 au besoin, en rajoutant, par ordre de priorité, 1) les cases anti-radar (grâce à Musaran on les connaît certainement toutes 2) les "nouvelles" planètes (Volcer, Balmanch et Folket), 3) les derniers missiles trouvés (on en connaît 40) et les éléments de carte PID (il y en 42), 4) les nouveaux marchands (on en trouve encore régulièrement même ces jours-ci, les autres maps utilisent le fichier Excel des marchands et produits pour mettre leur bdd à jour), 5) les astéroïdes de la ceinture (grâce à Sami on sait qu'il y en a plus de 2000 Suggestion LW : est-ce que ça te dit d'utiliser mon exploramap, déjà raisonnablement grande, comme fond de carte Sinon, je me réjouis de ton initiative de reprendre ta carte, c'est du boulot mais ça en vaut la peine ... bon courage |
|
- les cases anti-radar
mis a jour - les "nouvelles" planètes mis a jour, mais il ma manque les visuels en vectoriel - les 40 missiles mis a jour - les 42 PID mis a jour, mais il ma manque les visuels - les bonus P mis a jour - les trous de vers déjà présent Ok elle n'est pas infinie mais elle va pas tarder a le devenir, à la prochaine maj Alors tu parle de v1 mais en faite non rappel des fait : la v1 était une version en javascript (une exploraMap dynamique) la v2 est la version flash que vous avez subit pendant mon absence la v2.1, c'est la version actuel, un peut plus fluide la v3 c'est la v... non j'en parle pas tous de suite Alors pour ton ExploraMap, C'est sympa de proposer, je trouve ce que tu a fait extraordinaire, mais une image de cette taille et ingérable. Ma carte est en vectoriel, le fond étoilé est dynamique, et aléatoire. la grille peut être masqué pour visualisé l'infinité de l'espace. Merci pour tes encouragement. Je vais de ce pas mettre a jour les astéroïdes. Et après je me pencherais sur le problème des Marchands. |
|
la vitesse a étonnamment augmenter !
|
|
- ceinture de karbonis
mise a jour Pour vos vacances visiter le ceinture de karbonis sur ABMap La ceinture comme vous ne l'avez jamais vue. Je pense bien quelle est plus rapide, d'autant plus qu'elle contient bien 4x plus d'informations. |
|
Et le zoom-dézoom est passé où ?
C'était une de mes fonctions préférées, après l'exponentielle |
|
Il se repose
|
|
Est-ce que la carte est plus légère maintenant ?
Si c'était le cas, alors les "tricheurs", ne pourront presque plus l'utiliser pour ralentir la vitesse du jeu, ce qui est normalement illégal pour moi. Ça réglerait aussi les problème de temps de chargement de la carte, ce qui fait donc, qu'on peut accéder aux données directement. |
|
Je crois pas que ce genre de chose soit dans l'esprit de ce topic Jessy22, en tout cas bravo pour ta map
Merci Lipki. |