Show the entire page

Drones convertisseurs

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[18][-15]
Sat, November 03 at 03:48 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

je me place dans l'hypothèse optimiste où le fameux bug des drones convertisseurs va être bien vite réparé :youpi:. Avant d'en acquérir, je demande (à ceux qui ont pu se servir de cet objet) combien rapporte, grosso modo, le désassemblage d'une sentinelle ... j'espère que c'est rentable car obtenir des drones convertisseurs est drôlement cher :!:
[10][-12]
Sat, November 03 at 06:12 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Chaque sentinelle est convertie en une brique minerai à la place d'une brique standard avec le convertisseur. Donc pour rentabiliser le convertisseur, il faut démonter minimum 10.000 convertisseurs. Tu as quand-même le temps d'acheter d'autres améliorations avant... mais après tout c'est à toi de voir, sachant que les convertisseurs sont désactivés encore pendant un mois...
[-24][0]
Sat, November 03 at 06:49 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

merci MacLambert pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, cet objet n'est rentable qu'à TRES long terme :( ... pas d'inquiétude, je n'avais de toute façon pas l'intention de l'acheter avant que le bug soit réparé ;). J'ai plein d'autre trucs à acheter, et puis mes poches sont vides :P
[-15][-5]
Fri, January 04 at 03:30 PM 4 (ESCorp) #14351
le drone convertisseur converti les sentinelles en minerai vert=1 bleu=5 ou rose=25:quoi:
[55][11]
Sat, January 05 at 04:44 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Remarque : plus tu attends pour l'acheter, plus longue sera la rentabilité de l'objet... :D

Edit LW : lock presque 1 an après pour éviter les déterrages ... topic à mon sens utile, et le convertisseur est bien rentable, mais à long, très long terme :P