Le topic des anniversaires (page 1/23)
Back to channel|
Il y a déjà deux sujets semblables qui existent dans les canaux anglais et espagnols, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en avoir ici.
Le titre de ce topic est assez explicite, il s'agit de rescencer les dates d'anniversaires des joueurs. Vous n'avez qu'à me donner votre jour et mois de naissance. L'année n'est pas obligatoire (mais c'est plus intéressant Je commence avec celui-ci: Joyeux anniversaire 2110 Edit LW : on peut consulter tout l'agenda sur cette page de GAIA |
|
11 Mai et j'suis prem's mouhahahah
|
|
C'est vrai, j'ai même pas pensé à mettre ma date à moi
20 janvier (92 pour ceux que ça intéresse) |
|
Notre ANS1 française
24 septembre 1995, et pas mal de monde semblait au courant |
|
merci mc²
jsuis né ya environ 631 128 600 secondes, Max sera ravi de vous en déduire mon année de naissance grrr fin des cours à 19h30, quel beau cadeau |
|
Max
Québécoise 2110 |
|
1 Septembre 1995
|
|
Salut,
je suis né un 30 août Je préfère taire l'année, disons que je suis plus vieux que vous (sauf peut-être Yukit0, je ne sais pas) et plus jeune que Dikke |
|
ah ouais, moi j'aurais plutôt appliqué l'opérateur d'évolution à une particule dans l'espace des fonctions d'onde de spin, pour des valeurs particulières des conditions aux limites du potentiel central en dimension 2 on a une densité de probabilité de tomber dans [1988.8 - 1989.6] qui est élevée, et comme il faut des valeurs discrètes on peut dire que ça donne 1989. On continue dans les mots compliqués
|
|
6 Janvier.
En l'an 2^11-54 pour ceux qui auraient quinze secondes à perdre pour faire ce calcul. |
|
28 mars 1957
j'adore cette date, ça a été le plus beau jour de ma vie bélier ascendant gémeaux , donc faut pas me casser les burnes, mais je ne suis pas rancunier... |