Show the entire page

La lutte bis

Back to channel
[13][-8]
Tue, December 22 at 07:12 PM 7 (ESCorp) lexus312
Bonjour à tous voyageurs de l'espace.

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Concernant la mission "la lutte" de l'escorp je me demandais si il y avait une liste avec toutes les coordonées des maisons? Je sais c'est un peu flemmard mais si elle existe je voudrais bien connaître son emplacement:).

Merci pour vos réponses:P
[-5][14]
Tue, December 22 at 07:21 PM 6 (FURI) fenris1
Bouh un dénonciateur :mechant:
Oui elle doit exister, essaye sur GAIA et Wikialpha, vilain ESCorpien !
[7][10]
Tue, December 22 at 10:19 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Tiens ? Tu fait la révolte Anti-EScorpien, maintenant ? :D

Sinon, pour répondre à la question de l'auteur, je te conseille de consulter G.A.I.A sur lea pages des planètes, tu pourra trouver les maisons contenant un habitant à dénoncer,un commentaire sera présent dans la colonne "Commentaire"

Et moi, au contraire, je t'encourage à dénoncer tous ces traîtres qui ont trahi notre bienfaisante corporation. X)
[-8][-464]
Tue, December 22 at 10:36 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

oui, malheureusement, pour GAIA, il faut consulter les pages des planètes une par une et en extraire les cases des dénonciations. Sur Wikalpha j'ai trouvé, avec plus de mal car je connais moins bien ce site, les données présentées de la même façon ;).

Bien sûr, c'est largement exploitable, mais pas super pratique je l'admets. Une page donnant d'un seul coup la liste de toutes les dénonciations (de même qu'une page donnant la liste de tous les transports, une autre donnant tous les cristaux au sol, etc) serait la bienvenue :).
[-5][14]
Tue, December 22 at 10:57 PM 6 (FURI) fenris1
Et moi, au contraire, je t'encourage à dénoncer tous ces traîtres qui ont trahi notre bienfaisante corporation.

On ne peut pas parler de trahison pour quelque chose qui nous a été imposé X)
Et quand tu parles de bienfaisante, je pense que tu as omis entre autres l'explosion de Karbonis, due à une surexploitation minière de l'ESCorp ? X)
[107][-139]
Tue, December 22 at 11:10 PM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
En même temps, le principe est d'aller sur toutes les planètes (sauf les gazeuses, ok...). Donc voilà. Un tableau qui les recense de manière exhaustive, ce serait un tableau de plus qui ne servirait pas à grand-chose, à mon avis.

Les transports, c'est plus technique. Je me suis fait un tableau pour ça, ok.
[17][-19]
Wed, December 23 at 01:13 AM 7 (ESCorp) lexus312
C'est ce que je pensais. Gaia:love::)

En tout cas merci à tous. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais moi même qui sait:huh:

Alez bonne exporation à tous;)
[17][-19]
Wed, December 23 at 01:15 AM 7 (ESCorp) lexus312
Eh oui je suis un vilain dlatuer escorpiens muhahahhaaX)

Je sens que j'en vais en accumuler des :fuel:. C'est quoi le dlai déjà pour le renouvellement des cases? 2 semaines?
[17][-19]
Wed, December 23 at 01:17 AM 7 (ESCorp) lexus312
Désolé pour les fautes d'orthographes mais il s'agit en fait plus d'un manque de réaction de mon clavier:mechant:
[107][-139]
Wed, December 23 at 06:13 AM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Les dénonciations sont faites une fois pour toutes, pas de régénération.
[17][-19]
Wed, December 23 at 12:43 PM 7 (ESCorp) lexus312
Merci pour cette précision;)

J'en profite ( du message trop court ) pour vous souhaiter un joyeux Noël:!: