La lutte bis
Back to channel|
Bonjour à tous voyageurs de l'espace.
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Concernant la mission "la lutte" de l'escorp je me demandais si il y avait une liste avec toutes les coordonées des maisons? Je sais c'est un peu flemmard mais si elle existe je voudrais bien connaître son emplacement Merci pour vos réponses |
|
Bouh un dénonciateur
Oui elle doit exister, essaye sur GAIA et Wikialpha, vilain ESCorpien ! |
|
Tiens ? Tu fait la révolte Anti-EScorpien, maintenant ?
Sinon, pour répondre à la question de l'auteur, je te conseille de consulter G.A.I.A sur lea pages des planètes, tu pourra trouver les maisons contenant un habitant à dénoncer,un commentaire sera présent dans la colonne "Commentaire" Et moi, au contraire, je t'encourage à dénoncer tous ces traîtres qui ont trahi notre bienfaisante corporation. |
|
Salut,
oui, malheureusement, pour GAIA, il faut consulter les pages des planètes une par une et en extraire les cases des dénonciations. Sur Wikalpha j'ai trouvé, avec plus de mal car je connais moins bien ce site, les données présentées de la même façon Bien sûr, c'est largement exploitable, mais pas super pratique je l'admets. Une page donnant d'un seul coup la liste de toutes les dénonciations (de même qu'une page donnant la liste de tous les transports, une autre donnant tous les cristaux au sol, etc) serait la bienvenue |
|
Et moi, au contraire, je t'encourage à dénoncer tous ces traîtres qui ont trahi notre bienfaisante corporation.
On ne peut pas parler de trahison pour quelque chose qui nous a été imposé Et quand tu parles de bienfaisante, je pense que tu as omis entre autres l'explosion de Karbonis, due à une surexploitation minière de l'ESCorp ? |
|
En même temps, le principe est d'aller sur toutes les planètes (sauf les gazeuses, ok...). Donc voilà. Un tableau qui les recense de manière exhaustive, ce serait un tableau de plus qui ne servirait pas à grand-chose, à mon avis.
Les transports, c'est plus technique. Je me suis fait un tableau pour ça, ok. |
|
C'est ce que je pensais. Gaia
En tout cas merci à tous. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais moi même qui sait Alez bonne exporation à tous |
|
Eh oui je suis un vilain dlatuer escorpiens muhahahhaa
Je sens que j'en vais en accumuler des |
|
Désolé pour les fautes d'orthographes mais il s'agit en fait plus d'un manque de réaction de mon clavier
|
|
Les dénonciations sont faites une fois pour toutes, pas de régénération.
|
|
Merci pour cette précision
J'en profite ( du message trop court ) pour vous souhaiter un joyeux Noël |