Show the entire page

Problèmes fréquents

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-51][37]
Sun, November 11 at 11:33 PM 4 (ESCorp) pikachuyann
Tiens, mon enveloppe ne bouge plus oO
Parfois le "contrôle clavier" s'active tout seul. Si vous êtes dans ce cas là et que vous ne souhaitez pas perdre une :free: ou :fuel: inutilement dans le niveau: bougez au clavier...
Pensez à passer aux options et à décocher la case avant de rejouer. Ca vous évitera de perdre des - si précieuses - capsules.

Les :fuel: de telle ou telle mission ne se sont pas crédités ou La mission ne s'est pas activée!
Il faut un temps compris entre 1 à 20 parties pour que certaines missions qui suivent d'autres ou que certains gains liés à des missions (Salmeen et ses :fuel:, ...) se créent ou arrive à destination.
Soyez patients :)

je ne comprend pas, ma zone de déplacement s'est rétrécie
Deux solutions: soit vous êtes dans une zone inexplorée et votre zone de déplacement correspond à celle vue par votre radar, soit votre radar a été cassé et par conséquent vous ne pouvez avancer que case par case.
Dans le premier cas: c'est normal, dans le deuxième cas: passez au marchand le plus proche et achetez vous un radar de secours.

Il me demande d'aller à la case, mais j'y suis déjà allé et ça ne fonctionne pas!
Avez-vous pensé à refaire la case après la mission ? C'est obligatoire. Cela devrait marcher après avoir rejoué sur la case, sinon effectivement c'est un joli bug...

----

J'espère avoir aidé en faisant quelques réponses aux "bugs que l'on croit bugs mais qui ne le sont pas" courants :)