Éditions abusives
Back to channel|
Salut,
vous avez vu qu'il y a un règlement pour les éditions des niveaux en post-it de ce canal. Ce topic a 2 buts essentiels : Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, tout post constructif sera effacé dès qu'il aura été pris en compte. Les posts hors-sujet seront impitoyablement éliminés, merci de votre compréhension. Le déterrage de ce topic dans un des deux buts exposés ci-dessus est autorisé à tout moment. |
|
Liste d'éditions non abusives (motif pour lesquelles elles ont été conservées) :
[-532][123] : difficulté jugée acceptable [-322][-573] : niveau identique à l'original (lock en édition) [-245][9] : difficulté jugée acceptable [-151][110] : difficulté jugée acceptable [-151][116] : niveau identique à l'original (lock en édition) [-86][-102] : difficulté jugée acceptable [-41][-12] : difficulté jugée acceptable [-37][-14] : niveau remanié par un modérateur [-29][-4] : difficulté jugée acceptable [-18][22] : niveau remanié par un modérateur [-9][-7] : dessin jugé non choquant [-6][82] : niveau remanié par un modérateur [-5][15] : niveau remanié par un modérateur [-2][8] : difficulté jugée acceptable [0][12] : difficulté jugée acceptable [2][15] : difficulté jugée acceptable [3][11] : niveau plus facile que l'original mais aussi plus joli [9][-13] : difficulté jugée acceptable [13][40] : difficulté jugée acceptable [16][-8] : niveau remanié par un modérateur [52][139] : niveau remanié par un modérateur [60][0] : niveau remanié par un modérateur [63][47] : niveau remanié par un modérateur [66][-44] : dessin jugé non choquant [75][-23] : niveau remanié par un modérateur [77][-25] : difficulté jugée acceptable [140][98] : difficulté jugée acceptable [272][-7] : difficulté jugée acceptable Dernière MAJ de ce post le 06//05/2011 par machinchouin |
|
[55][9]
Niveau rencontré Niveau minemap Si c'est bien le même niveau (les Si c'est une erreur sur la minemap, désolé. |
|
J'ai remis le niveau présent sur la minemap
|
|
Ça me fait penser que ça fait plusieurs fois que je tombe sur des niveaux dont les conglomérats descendent passablement bas compte tenu de leur proximité de l'origine. Celui où je suis en fait partie (dsl, je n'ai pas pris de capture d'écran). De plus, les gardiens ayant été placés très bas, ils sont plus difficiles à esquiver (quoique j'ai réussi à faire le niveau sans les déclencher :p).
Personnellement, ça ne me gêne pas trop, mais je me dis que ça pourrait être gênant pour des joueurs plus débutants. |