Atterrissages:vidéos explicatives (page 1/5)
Back to channel|
Vu que la demande était assez forte, j'ai essayer de créer des vidéos démo explicatives pour apprendre à atterrir sur une planète (entre autres choses ^^).
Leçon N°1 Leçon N°2 BONUS Ce serait une bonne chose si le sujet était épinglé afin de le rendre visible pour tous de manière permanente. Enfin, toute suggestion et/ou commentaire constructif sont les bienvenus. |
|
Waouhhhh Turok, tu es un vrai casse-cou !! Le virage de la mort, je ne l'avais jamais fait !!!
Par contre, le freinage au dernier moment, ça m'arrive quand je ne fais pas attention à ce que je fais !! Il y a aussi le survol du sol de long en large pour voir s'il y a du minerai avant de se poser, ce que je fais assez souvent, sur certaines planètes qui n'ont pas grand chose, ça évite une promenade pour rien. |
|
J'ai adore tes videos
Un vrai regal... Surtout pour le bonus :p Moi, l'atterissage de la mort, c'est regulier :p Ca descend pas assez vite, alors, je regarde ailleurs et boom :p Ou alors, je veux faire descendre le bonhomme trop vite et la, je fais un 360° au moment ou les pattes vont sortir... :p Donc crash :p Voila... Mais continue, j'ai adore Merci pour ce beau moment de detente |
|
Salut,
bravo Turok pour tes magnifiques vidéos. Tu as dû bien t'amuser à faire tout ça, ça donne envie d'atterrir plus souvent J'aime bien les musiques aussi |
|
Superbe! Je vais enfin apprendre a atterrir correctement.
|
|
Aie tu m'as devancé dans mon initiative de vidéos freestyle dans l'espace
Mais bon tu as fait un magnifique boulot alors bravo! petite question,quel réacteur de surface as tu? et comment fais tu tes vidéos? |
|
Impressionnant
Merci beaucoup... J'aimerais aussi savoir le titre des chansons si tu les as, merci |
|
Vidéos très utiles pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'atterrir. Bravo !
|
|
magnifique, j'ai hate de pouvoir aterrire
|
|
dites, c'est quelle planete l'atterissage numero 2?
|
|
Bravo pour tes vidéos, Turok !
Prendre Douriv pour illustrer ta 2nde leçon est une excellente idée ! Chapeau bas ! |