[QG] Espace de stockage LW (page 1/2)
Back to channel|
Salut,
je mets à disposition de l'ensemble de la communauté d'AB un espace de stockage entièrement consacré à notre jeu favori Cet espace sert à : >>> accès à l'espace LW <<< Il vous suffit ensuite de surfer dans l'arborescence et de télécharger ce qui vous intéresse Je m'occuperai moi-même du transfert sur mon espace qui, comme on l'a vu, est en principe accessible uniquement en lecture seule. Si vous avez une demande d'upload à faire, le plus simple est de poster un lien vers votre fichier dans ce présent topic (je suis plus réactif sur le forum que par mail). IMPORTANT : je considère que les fichiers hébergés sur mon espace appartiennent toujours aux gens qui les ont créés et que ceux-ci m'ont donné leur autorisation pour que je les partage. Si vous êtes l'auteur d'un ou plusieurs fichiers que vous ne souhaitez plus voir partagés ainsi, merci de poster également ici, je les retirerai immédiatement. Buts de ce topic : Afin que le présent topic agisse avec un maximum d'efficacité, vos suggestions constructives seront effacées dès qu'elles auront été prises en compte. Les posts hors-sujet seront impîtoyablement éliminés, merci de votre compréhension. |
|
Salut,
1) je voudrais éviter, autant que possible, de mettre les vidéos de D¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤N sur ce site. La recompression en mp4 donne des vidéos de très mauvaise qualité et le site ne propose aucun moyen de télécharger facilement les vidéos (je suis obligé de fouiller dans le cache de mon navigateur pour les trouver) 2) effectivement, les screens de niveaux édités, j'y avais pensé mais c'est assez fastidieux à gérer (il y a environ 30 à 50 nouvelles éditions toutes les semaines) |
|
Salut,
pour des raisons pratiques, je compte laisser le dossier des "niveaux tordus" en l'état. Compte tenu du nombre de fichiers dans ce dossier (plus de 150 si on dézippe l'archive), le temps d'accès au dossier (plus d'une minute sans aucun message pour prévenir l'utilisateur) est beaucoup trop long pour que je fasse autrement, désolé Une autre raison pour laquelle je mets les niveaux tordus dans une archive est que mon site est très contraignant au niveau des noms de fichiers : il ne supporte pas les crochets (ni les apostrophes ou les accents d'ailleurs), pas pratique pour nommer les niveaux [x][y].png |
|
Salut puisque tu veut qu'on en parle ici : bah chez moi non plus ça marche pas
|
|
Salut,
quoi qui marche pas Le lien que j'ai donné ouvre un fichier texte. 1) Réussis-tu à lire le fichier texte ? 2) Peux-tu prendre un screen de ce que tu as après avoir copié l'URL qui est dedans ? |
|
ah bah si ça marche je viens de réessayer et c'est bon ...
|
|
Le contraire m'aurait étonné
|
|
je suis allé faire un tour dans l'espace Lw et pour plusieurs fichiers, j'ai Erreur, répertoire inexistant qui apparaît! est-ce normal?
|
|
Non
Et je n'ai jamais eu cette erreur, peux-tu donner la liste précise des fichiers et dossiers qui posent problème ? |
|
Ah, ça m'est arrivé souvent. Dans certains fichiers il faut cliquer sur l'icône et non le nom du fichier. Ça devrait régler le problème
|
|
Ah, ça m'est arrivé souvent. Dans certains fichiers il faut cliquer sur l'icône et non le nom du fichier. Ça devrait régler le problème
en effet, pour certains fichiers, cliquer sur le nom du fichier ne fonctionne pas!! merci mc² |