[Report] Molécules destructrices (page 1/100)
Back to channel|
Bonjour !
Cela fait déjà un moment que ce topic me tient à coeur. Pouvoir recenser tous les niveaux contenant des molécules destructrices (MD) (mais pas les niveaux AF, sauf ceux qui comportent aussi des MD). Depuis un moment, j'ai commencé moi-même à compiler les niveaux présentant une ou plusieurs molécules destructrices. Ce serait sympa si, de votre côté, vous puissiez m'aider à recenser ces niveaux. LW hébergera (merci à lui Ce que je vous demanderais, c'est d'indiquer si le niveau se trouve sur une planète, une astéroïde mais également, le nombre de molécules destructrices présentes dans le niveau!! Un tout grand merci à vous pour votre contribution Edit LW : le contenu de ce topic est compilé par Cappuccino et mis en ligne par moi-même. On pourra télécharger la dernière version ici : Destructrices Edit LW bis : post retouché sur demande de Cappuccino le 19/12/2010 Dernière MAJ du fichier : le 10/11/2011 |
|
Ben c'est pas tellement utile les molécules destructrice. Répertorier les <R> serait même plus intéressant non ?
|
|
Clair, les R valent le coup, plus même que les K je trouve.
|
|
Bon ben faites votre topic avec les R alors
Mais pourquoi donc les molécules destructrices ne sont pas intéressante? |
|
Moi je ne suis pas d'accord avec les deux avis ci-dessus, les molécules destructrices peuvent toujours être utiles à ceux qui aiment bien exploiter l'astuce de libérer une destructrice et attendre qu'elle finisse le niveau.
Je songerai à poster tous les molécules que je rencontrerai. |
|
Merci Jessy, au moins je peux compter sur toi ...
|
|
Salut,
pour les R, vous connaissez ma position : si vous voulez les compiler, postez dans le topic des fichiers ABC ou dans le topic à suggestions pour le TopikUnik Pour les molécules destructrices, je ne suis pas particulièrement fan et il est hors de question que je les compile |
|
je posterai
|
|
Lw ne te tracasse pas tant que ça, tu n'auras pas a les compiler, je te l'ai déjà dit
Merci d'apporter ta contribution |
|
Oui je sais que tu me l'as déjà dit, de même que je sais que je t'ai déjà dit ce que j'ai posté ci-dessus, mais là c'est écrit sur un forum public ... c'est pas pareil
|
|
Un autre truc aussi (loin de moi l'idée de dénigrer ton topic) ... c'est bien beau de faire un fichier sur les molécules destructrices, mais crois-tu que les gens vont s'en servir pour planifier leur route ? Je doute déjà que quelqu'un fasse un détour pour un K ou un niveau AF, alors pour le reste ...
Sinon ici : 2 molécules destructrices |