Show the entire page

Alphabounce et firefox

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-10][-10]
Wed, June 16 at 01:56 PM 4 (ESCorp) Rulian13
Je n'arrive plus à afficher la page alphabounce sur firefox alors que tout se passe bien avec internet explorer.

J'ai une page presque blanche avec marqué "Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version"

Je vois juste des liens vers quelques jeux de MT. Les quelques liens qu'on a en bas et c'est tout.

Alors qu'avec Internet Explorer, ça marche parfaitement.

J'ai tenté de vider le cache, de supprimer les cookies, d'actualiser la page, mais rien n'y fait, la même page blanche s'affiche.
[-156][308]
Wed, June 16 at 02:13 PM 8 (ESCorp) onitony
et si tu faisais simplement ce qu'on te demande? :innocent:

pour moi la cause de ton problème est plutôt évidente X)
[2][-22]
Wed, June 16 at 09:01 PM 6 (ESCorp) Oyoks
C'est pas à cause de Firefox, c'est juste que t'es pas à jour niveau lecteur flash avec ce navigateur.

Comme le dit Onitony, fais ce qu'on te dit de faire ;)
[-10][-10]
Thu, June 17 at 10:45 AM 4 (ESCorp) Rulian13
Ça a arrêté de marcher d'une minute à l'autre. je faisais une partie, et quand j'ai fini le niveau ça m'a mis les messages liés aux problèmes de connexion.

Et depuis plus rien, donc ça m'étonnait que d'une minute à l'autre, sur le même navigateur flash ne serait subitement plus à jour.

Dans le doute, j'ai mis à jour Flash, mais ça ne marche toujours pas sous Firefox.
[-10][-10]
Thu, June 17 at 10:47 AM 4 (ESCorp) Rulian13
Petite précision, tous les autres sites necessitant flash fonctionnent parfaitement sous Firefox, je n'ai de problèmes qu'avec alphabounce.
[184][-194]
Thu, June 17 at 03:04 PM 9 (FURI) samigina
A tout hasard, effece ton cache
[2][-22]
Thu, June 17 at 09:44 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Ben il l'a déjà fait, c'est embêtant :/
[184][-194]
Thu, June 17 at 11:21 PM 9 (FURI) samigina
PArdon, j'avais pas vu :timide:
[1][-18]
Fri, June 18 at 10:56 AM 7 (ESCorp) TheUndead
Vérifie à cette adresse si ton flash est à jour.
Si ce n'est pas le cas,peut-être qu'il faut redémarrer l'ordi (certaines mises à jours sont mises en attente du prochain démarrage de l'ordi pour se lancer,je sais pas si c'est des trucs que j'ai configuré ou si certaines sont automatiquement comme ça)
[-7][-10]
Fri, June 18 at 04:13 PM 4 (ESCorp) Rulian13
Problème résolu.

Adblock a pour une raison inconnue décidé de bloquer le site...

Heureusement que je l'ai résolu, parce c'est Internet explorer qui marchait plus. X)

L'identification semblait ne jamais s'arrêter.
[404][88]
Fri, June 18 at 06:21 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

tant mieux pour toi si c'est résolu ... bon jeu :)
:croix: