Alphabounce et firefox
Back to channel|
Je n'arrive plus à afficher la page alphabounce sur firefox alors que tout se passe bien avec internet explorer.
J'ai une page presque blanche avec marqué "Votre lecteur Flash n'est pas à jour. Installer la dernière version" Je vois juste des liens vers quelques jeux de MT. Les quelques liens qu'on a en bas et c'est tout. Alors qu'avec Internet Explorer, ça marche parfaitement. J'ai tenté de vider le cache, de supprimer les cookies, d'actualiser la page, mais rien n'y fait, la même page blanche s'affiche. |
|
et si tu faisais simplement ce qu'on te demande?
pour moi la cause de ton problème est plutôt évidente |
|
C'est pas à cause de Firefox, c'est juste que t'es pas à jour niveau lecteur flash avec ce navigateur.
Comme le dit Onitony, fais ce qu'on te dit de faire |
|
Ça a arrêté de marcher d'une minute à l'autre. je faisais une partie, et quand j'ai fini le niveau ça m'a mis les messages liés aux problèmes de connexion.
Et depuis plus rien, donc ça m'étonnait que d'une minute à l'autre, sur le même navigateur flash ne serait subitement plus à jour. Dans le doute, j'ai mis à jour Flash, mais ça ne marche toujours pas sous Firefox. |
|
Petite précision, tous les autres sites necessitant flash fonctionnent parfaitement sous Firefox, je n'ai de problèmes qu'avec alphabounce.
|
|
A tout hasard, effece ton cache
|
|
Ben il l'a déjà fait, c'est embêtant :/
|
|
PArdon, j'avais pas vu
|
|
Vérifie à cette adresse si ton flash est à jour.
Si ce n'est pas le cas,peut-être qu'il faut redémarrer l'ordi (certaines mises à jours sont mises en attente du prochain démarrage de l'ordi pour se lancer,je sais pas si c'est des trucs que j'ai configuré ou si certaines sont automatiquement comme ça) |
|
Problème résolu.
Adblock a pour une raison inconnue décidé de bloquer le site... Heureusement que je l'ai résolu, parce c'est Internet explorer qui marchait plus. L'identification semblait ne jamais s'arrêter. |
|
Salut,
tant mieux pour toi si c'est résolu ... bon jeu |