Show the entire page

Balixt, enfin terminée ! (page 1/2)

Back to channel
[-7][-43]
Fri, June 25 at 11:28 AM 4 (ESCorp) shikamaru7
Owii !! Super content, je viens enfin de terminer Balixt après des mois de lutte acharnée !!! A grand coup de foudre j'ai réussi à finir toutes les petites cases de cette planète (avec pas mal d'aller-retours case non-faite-magasin).
Une vie en plus ^^ Franchement ça soulage !
Et donc maintenant j'aimerai votre avis sur la misson à commencer en premier, soit OX-Soldat (j'irai voir où est Moltear, je sais pas encore :S), soit OX-delta (donc au revoir l'ES-Corp), soit chercher les étoiles.
Sachant que j'avais OX-soldat avant de finir Balixt, vous me conseillez quoi ?
[163][-199]
Fri, June 25 at 02:19 PM 8 (ESCorp) cappuccino
Va chercher ta balle OX-Soldat et ne te préoccupe pas pour le moment des autres missions! pour poursuivre dans le jeu, tu en auras bien besoin ;)
[558][117]
Fri, June 25 at 10:18 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

plus généralement, finis d'abord toutes les missions dans la ceinture avant de songer à la quitter ;)

Au fait, très important, avant même d'aller sur Moltear, tu devrais aller sur Tiboon
chercher Salmeen, in-dis-pen-sa-ble pour ta progression future X)
Et quand tu auras fait toutes les missions dans la ceinture, il faudra que choisisses entre l'ESCorp et la FURI :P
[-7][-43]
Sat, June 26 at 02:39 AM 4 (ESCorp) shikamaru7
Tiboon, c'est la toute petite planète près du point de départ ? A côté de Soupaline et de Lycans non ?
[14][-5]
Sat, June 26 at 10:41 AM 4 (FURI) Darkcognus
Effectivement son centre se situe en 9,-10
(Pour la mission en question sur Tiboon voir cette page qui te donnera un aperçu des missions a faire sur cette planète.:))
[-1][-37]
Sun, June 27 at 09:21 PM 4 (ESCorp) shikamaru7
Merci beaucoup, c'est soulageant de savoir qu'il y a des gens plus expérimentés prêts à nous aider ^^ Mreci encore !
[8][-12]
Fri, July 02 at 12:25 AM 4 (ESCorp) shikamaru7
Arrivé sur Tiboon, je m'attele à la finir, mais il n'y a pas quelque chose à acheter pour pouvoir atterir ? Si oui, vous pourriez m'indiquer son prix moyen ? Et franchement Tiboon n'est pas un planète très compliqué mais elle est très lumineuse >< J'entend par là que le fond d'écran (jaune pâle) et une balle normale ou Volt par-dessus, c'est pas facile d'y voir clair >< Donc ce désagrément monte quand même la difficulté de la planète d'un cran, mais bon, moi je dis, vive les vies supplémentaires ! :youpi:
[-14][-41]
Fri, July 02 at 09:14 AM 5 (FURI) bestan
bah justement il me semble que ce que tu va chercher sur tiboon est ce qui te permet d'acquérir du matos d'atterrissage, et tout ca pour la modique somme de 0:mineral: :) (enfin bon une :pad: si j'ai bien compris aussi :noon: )
[-12][563]
Fri, July 02 at 11:36 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

pas du tout X)

Merci de lire l'aide générale en post-it, d'aller sur GAIA pour lire les textes des missions et sur Infos-AlphaBounce pour avoir la position des objets, au lieu de dire n'importe quoi ...
[64][20]
Fri, July 02 at 11:47 AM 8 (ESCorp) Jessy22
Il a quand même (implicitement) raison sur un certain point, puisque il faut obligatoirement Salmeen pour obtenir la mission permettant d'obtenir le kit d'atterrissage, et sans Salmeen ce n'est pas possible.
[8][-7]
Sat, July 03 at 12:46 AM 4 (ESCorp) shikamaru7
Alors ce serait sur Moltear ? Donc je vais sur Moltear, je prend la balle, je dépose Salmeen, je gagne ou achète l'objet pour atterir et je m'en vais vers d'autres aventures ?
(J'ai pas lu l'aide, je verrai si je me gâche le suspense ou pas :youpi:)
P.S. : Le suspense de l'aide, si vous voulez me répondre, pas de souci !!! ^^
End
Page 1/2