Balixt, enfin terminée ! (page 1/2)
Back to channel|
Owii !! Super content, je viens enfin de terminer Balixt après des mois de lutte acharnée !!! A grand coup de foudre j'ai réussi à finir toutes les petites cases de cette planète (avec pas mal d'aller-retours case non-faite-magasin).
Une vie en plus ^^ Franchement ça soulage ! Et donc maintenant j'aimerai votre avis sur la misson à commencer en premier, soit OX-Soldat (j'irai voir où est Moltear, je sais pas encore :S), soit OX-delta (donc au revoir l'ES-Corp), soit chercher les étoiles. Sachant que j'avais OX-soldat avant de finir Balixt, vous me conseillez quoi ? |
|
Va chercher ta balle OX-Soldat et ne te préoccupe pas pour le moment des autres missions! pour poursuivre dans le jeu, tu en auras bien besoin
|
|
Salut,
plus généralement, finis d'abord toutes les missions dans la ceinture avant de songer à la quitter Au fait, très important, avant même d'aller sur Moltear, tu devrais aller sur Tiboon chercher Salmeen, in-dis-pen-sa-ble pour ta progression future Et quand tu auras fait toutes les missions dans la ceinture, il faudra que choisisses entre l'ESCorp et la FURI |
|
Tiboon, c'est la toute petite planète près du point de départ ? A côté de Soupaline et de Lycans non ?
|
|
Effectivement son centre se situe en 9,-10
(Pour la mission en question sur Tiboon voir cette page qui te donnera un aperçu des missions a faire sur cette planète. |
|
Merci beaucoup, c'est soulageant de savoir qu'il y a des gens plus expérimentés prêts à nous aider ^^ Mreci encore !
|
|
Arrivé sur Tiboon, je m'attele à la finir, mais il n'y a pas quelque chose à acheter pour pouvoir atterir ? Si oui, vous pourriez m'indiquer son prix moyen ? Et franchement Tiboon n'est pas un planète très compliqué mais elle est très lumineuse >< J'entend par là que le fond d'écran (jaune pâle) et une balle normale ou Volt par-dessus, c'est pas facile d'y voir clair >< Donc ce désagrément monte quand même la difficulté de la planète d'un cran, mais bon, moi je dis, vive les vies supplémentaires !
|
|
bah justement il me semble que ce que tu va chercher sur tiboon est ce qui te permet d'acquérir du matos d'atterrissage, et tout ca pour la modique somme de 0
|
|
Salut,
pas du tout Merci de lire l'aide générale en post-it, d'aller sur GAIA pour lire les textes des missions et sur Infos-AlphaBounce pour avoir la position des objets, au lieu de dire n'importe quoi ... |
|
Il a quand même (implicitement) raison sur un certain point, puisque il faut obligatoirement Salmeen pour obtenir la mission permettant d'obtenir le kit d'atterrissage, et sans Salmeen ce n'est pas possible.
|
|
Alors ce serait sur Moltear ? Donc je vais sur Moltear, je prend la balle, je dépose Salmeen, je gagne ou achète l'objet pour atterir et je m'en vais vers d'autres aventures ?
(J'ai pas lu l'aide, je verrai si je me gâche le suspense ou pas P.S. : Le suspense de l'aide, si vous voulez me répondre, pas de souci !!! ^^ |