Show the entire page

aidez moi (page 1/2)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-9][-43]
Thu, July 01 at 10:01 AM 6 (ESCorp) racalle
:pleure: Cela doit faire plus de deux semaine que je suis bloque sur la planete Balixt. je n'arrive plus a sortir de cette enfer a cause des réductrines.
j'était venue chercher l'objet sur la case (-9-44) mais il n'y a rien du tout.
comment faire pour quitter cette planete svp ??!!
[9][27]
Thu, July 01 at 10:21 AM 7 (ESCorp) TheUndead
Pas de 2ême balle,pas de missile noir (et seulement 2 missiles),pas de Salmeen,1 seule vie,pas de drones...
J'ai presque envie de te conseiller de recommencer le jeu à zéro,parce que tu es vraiment venu tôt sur Balixt,trop tôt.
Sinon cherche des niveaux sur la minemap qui te paraissent plus abordables,et insiste dessus jusqu'à ce que ça passe.
Il y a bien un marchanden [-9][-37]qui vend une capsule foudre,encore faudrait-il réussir son niveau,et voir si la capsule représenterait vraiment un gros progrès pour le niveau suivant.
[-9][-43]
Thu, July 01 at 10:33 AM 6 (ESCorp) racalle
merci ^^
mais l'objet sur -9-44 il existe pas ?
[-9][-43]
Thu, July 01 at 10:45 AM 6 (ESCorp) racalle
on peut plus s'incrire sur minemap ?
je clic inscriptions et rien s'affiche ?
[0][560]
Thu, July 01 at 11:39 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

2 petits trucs pour commencer ...

1) Merci de donner des titres EVOCATEURS aux topics que tu crées (comme Balixt, etc) :charte:. Plus de détails dans le topic qui parle du forum, accessible depuis l'aide générale en post-it de ce canal.
2) Merci de poser les questions concernant la MineMap UNIQUEMENT dans le topic dédié (il se trouve dans le canal "exploration").

Sinon, pour te répondre : je ne te conseille pas de recommencer le jeu, mais plutôt de quitter Balixt pour l'instant et de revenir mieux équipé(e)
(1-2 drones et 1-2 vies supplémentaires au minimum, tu peux les obtenir assez facilement) ;).
[4][-3]
Thu, July 01 at 11:44 AM 9 (FURI) samigina
Et sinon, relis tes mission, il n'a JAMAIS été fais mention d'un objet en -9-44, seulement le secteur vers lequel se trouve la planéte.
[-9][-43]
Thu, July 01 at 01:26 PM 6 (ESCorp) racalle
la mission -9-44 a disparue quand je me suis approché de balixst
et pour ce qui est de partir j'essaye de le faire depuis deux semaines :dontcare:
[0][560]
Thu, July 01 at 01:32 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Si tu veux partir de Balixt, repasse par les niveaux que tu as déjà visités et réussis (les cases claires sur ta carte) : si tu les as gagnés une fois, tu devrais être capable de les gagner une deuxième :)
[-9][-43]
Thu, July 01 at 02:19 PM 6 (ESCorp) racalle
merci a vous tous
le sujet peut etre fermée
[-13][-36]
Mon, July 19 at 03:49 PM 0 (ESCorp) Blackwings
Voici un copier-coller de la mission intitulée: Sur la route de Balixt
Les traces d'une civilisation extra-terrestre sont décelables autour du secteur [-9][-44]. Il s'agit d'une chance inestimable de pouvoir vous situer dans l'univers et retrouver la terre.

Maintenant je te pose une simple question: as-tu lu dans ce texte de mission qu'il y avait un objet de mission en [-9][-44] ? :dontcare:
Personnellement, je lis simplement les coordonnées d'un secteur appartenant (certainement) à la planète Balixt. X)
Il n'a jamais été question d'un objet. D'ailleurs, tu l'as dit toi-même: cette mission a disparu lorsque tu t'es approché de Balixt.
Et surtout, la case [-9][-44] n'est pas au centre de la planète mais au bord. Fais le tour de la planète et si tu es en plein milieu, tu as réussi à y arriver dans un sens, tu devrais y arriver dans l'autre. X)
Et comme l'a dit Undead, c'est certainement pas avec ton équipement actuel que tu vas y arriver. Si tu ressors de la planète, attend au moins d'avoir la balle OX-Soldat, profite de ce passage sur la planète qui te donne cette balle pour récupérer un certain médaillon et l'Ambro-X (retrouve Salmeen avant). Et pars à la chasse aux noyaux d'antimatière pour avoir le troisième missile. Accompagné de un ou deux drones (je me débrouille avec un seul mais je te conseille d'en avoir deux, améliorés avec de l'équipement si possible) tu devrais être en mesure de terminer Balixt sans trop de difficulté, moyennant pas mal de :free: et surtout quelques :fuel: si tu veux pas y passer des semaines. X)
[-10][-22]
Sat, August 07 at 12:32 PM 6 (ESCorp) racalle
merci pour ce long conseil (meme on se fout un peu de moi) mais j'ai quand meme réussis a sortri de cette planéte pourrie
End
Page 1/2