Show the entire page

Cilorile et ses gardiens.

Back to channel
[82][-24]
Mon, July 12 at 01:16 PM 0 (ESCorp) Reik
Bonjour,
Depuis le 1er juin, je m'use les :free: sur cilorile. Je sais, je pourrais faire autre chose, mais je veux le finir.:innocent:
Après quelques difficultés en [75;-19] (5 jours :lol: ), j'ai continué (presque) normalement, en réussissant à avancer de 1-2 cases par jour... Mais LÀ, je suis bloqué en [81;-24]. Il y a une technique pour la passer?
[-580][-268]
Mon, July 12 at 01:33 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

le seul moyen, pour venir à bout des gardiens, c'est l'adresse : savoir viser et avoir de bons réflexes X). Une bonne technique : tu vises à 45°, tu anticipes bien le moment où la balle va toucher le gardien, et à ce moment précis tu cours à l'autre bout de l'écran rattraper la balle qui va tomber de l'autre côté tout en esquivant le tir (cette technique marche pour les noisettes orbitales aussi) :)

Si les gardiens sont en amas groupés, tu peux aussi tirer un missile dans le tas. Investissement coûtant 1 missile et 1 vie, mais parfois rentable :P

Sinon, la technique imparable : une capsule glace, secondée éventuellement d'une capsule trou noir X)
[82][-24]
Mon, July 12 at 02:20 PM 0 (ESCorp) Reik
L'ennui, c'est que les marchands sont loin... Sinon, l'adresse, c'est quel marchand qui en vend? Ça vaut combien de :mineral: ? :lol:
Plus sérieusement, avec les missiles, je peux pas détruire plus de 2 gardiens d'un coup sur cette case... Pas pratique... En plus, le niveau me nargue, parce qu'il y a 5 ou 6 conglomérats missiles emmêlés aux gardiens. C'est vicieux. Les deux cases ou j'ai le plus galéré étaient truffées de missiles. :pleure:
[-576][-376]
Mon, July 12 at 02:36 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
De toutes façons, rien ne t'oblige à finir cette planète maintenant : il faudra probablement que tu y reviennes pour les PID et les transports X). En désespoir de cause, tu peux d'abord faire le nécessaire pour ramener Salmeen chez lui, et revenir avec 4 vies :P

Mais je suis sûr qu'avec de la persévérance, tu vas y arriver :)
[58][-94]
Thu, July 15 at 10:18 PM 7 (ESCorp) marineval
je sais à quel point cette planete est difficile et on y sejourne un sacre bout de temps. Je viens juste de la terminer
Effectivement, il faut de la perseverance, un peu d'habilite et de la chance
Pour les niveaux tres difficiles, j'allais systematiquement acheter une capsule glace sur la planete et je l'utilisais quand j'etais sure de gagner le niveau. Si tu l'utilises trop tot , tu la pers et il faut retourner en racheter une autre.
Courage.....
J'y suis arrivée(et je ne suis pas tres habile dans le jeu), alors tu vas reussir aussi
[-412][109]
Thu, July 15 at 10:23 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

Si tu l'utilises trop tot , tu la pers et il faut retourner en racheter une autre.
Non, il suffit de rafraîchir la page (F5 ou clic sur la bannière "AlphaBounce" en haut) avant d'avoir le message GAME OVER. De cette façon, on ne perd que la :fuel: utilisée pour la tentative avortée (rafraîchir la page redonne la capsule glace (ou autre) et les missiles qu'on avait avant d'essayer le niveau).
X)X)
[58][-94]
Thu, July 15 at 10:48 PM 7 (ESCorp) marineval
"Si tu l'utilises trop tot , tu la perds......" je me suis mal exprimée.
j'ai voulu dire, qu'il faut se servir de la capsule glace quand on termine presque le niveau.
Si on l'utilise à la premiere vie et qu'on n'a pas detruit beaucoup de gardiens, si le niveau est difficile, on ne le terminera pas.
J'en ai fait la mauvaise experience.
Au debut, j'avais une mauvaise technique : je bougeais mon enveloppe, dans tous les sens pour tromper le gardien mais c'est encore pire car meme si on evite son tire (pas à tous les coups), on arrive difficilement à rattraper la balle.
[81][-24]
Fri, July 16 at 03:26 PM 0 (ESCorp) Reik
Ça y est, j'ai réussi le secteur [81;-24]!! :youpi: Ça faisait 3 jours que j'était dessus! :P
Plus que 48%, allez, ça s'annonce long et fastidieux. :dontcare: