Show the entire page

Que me conseillez-vous?

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-10][-1]
Tue, July 13 at 10:51 AM 2 (ESCorp) 42Drake
Est-ce que je dois acheter une vie supplementaire (j'en ai une) ou un generateur plus puissant? :free:

J'ai 344 :mineral:
[-319][-573]
Tue, July 13 at 12:43 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

étant donné le peu d'informations que tu fournis, ma réponse sera assez vague : prioriser les vies ou pas, ça dépend de ton habileté au casse-briques ;)
[-12][-40]
Tue, July 13 at 05:23 PM 1 (ESCorp) rubixscube
si tu n'en a qu'une, je pense que ce sera plus utile pour toi d'en prendre une autre que de prendre un générateur
[6][3]
Tue, July 13 at 05:54 PM 5 (FURI) Darkcognus
Même au prix le plus bas (470:mineral:.) tu ne pourra pas t'acheter une enveloppe supplémentaire (sauf si tu fait un premier achat de capsules a la rubrique "banque")
[94][49]
Tue, July 13 at 06:19 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Moi je dirais que ça dépends de tes projets, si tu comptes aller chercher l'échantillon de glace sur Spignysos, une vie sera suffisant (si tu suis les conseils indiqués dans l'Aide Générale), je conseillerais plutôt de prendre un moteur V2 qui est moins cher qu'une enveloppe de secours.

Ou bien alors tu peux économiser pour acheter une drone pour coloniser Balixt sans trop de difficultés.

Ou bien, si tu n'est pas très habile, tu as une solution de secours : Termine d'abord la colonisation de Soupaline pour gagner 120 :mineral: supplémentaires, il te restera encore juste 6 :mineral: à obtenir pour pouvoir acheter l'enveloppe de secours.
[-9][-2]
Thu, July 15 at 01:48 PM 2 (ESCorp) 42Drake
Justement, je suis au dernier secteur de Soupaline ( -9;-1), Je n'ai JAMAIS REUSSI a finir ce secteur :pleure:
[-112][74]
Thu, July 15 at 01:57 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

au fait, tu as déjà créé un topic sur le sujet, et on t'a amplement
aidé X) ... ça ne t'a pas suffi pour gagner ce niveau ? (A moins que tu n'aies pas réessayé depuis ;))