Show the entire page

achat mine

Back to channel
[52][-93]
Wed, July 14 at 03:05 PM 7 (ESCorp) marineval
Apres la mission "les gardiens de cilorile" (tres dure, je precise!!!), on obtient une mine qui detruit les conglomerats autour de celle-ci.
J'ai constaté, que l'on pouvait en acheter 3 autres.
Cela veut il dire que si je m'en suis procurée une supplementaire, j'en aurai 2 à chaque niveau ?
Leur puissance est'elle plus importante ?
Je me dis qu'il faut peut etre les acheter quand on est bien avancé dans le jeu, car selon les sentinelles que l'on rencontre sur certaines planetes, elles peuvent etre negatives, non ?
[-4][-109]
Wed, July 14 at 03:32 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

Cela veut il dire que si je m'en suis procurée une supplementaire, j'en aurai 2 à chaque niveau ?
Oui, et comme ça jusqu'à 4 ... certains screens sur la MineMap le montrent très bien :)

Leur puissance est-elle plus importante ?
Non :noon:

Je me dis qu'il faut peut etre les acheter quand on est bien avancé dans le jeu, car selon les sentinelles que l'on rencontre sur certaines planetes, elles peuvent etre negatives, non ?
Toute amélioration a ses inconvénients, même minimes. Selon moi le principal inconvénient est qu'une mine peut prendre la place d'un :brick: à bonus, notamment un K ou un P, auquel cas il n'est parfois plus possible d'avoir celui-ci.
Mais selon moi, la principale raison d'acheter les mines tard dans le jeu est : leur prix X)

Au fait, as-tu lu ce qui est dit dans le Glossaire à "mine" ?
[92][48]
Wed, July 14 at 04:35 PM 8 (ESCorp) Jessy22
D'autantLes mines supplémentaires, ne sont absolument pas indispensables pour le jeu, on va dire que ce sont juste des petits atouts qui peuvent permettre de se débarresser de 1 ou 2 conglomérats gênants.

D'autant plus qu'à ma connaissance, il n'y a aucun marchand dans la ceinture qui vend de mines supplémentaires, il te faudra donc voyager assez loin dans l'univers pour espérer trouver un marchand où acheter les mines. Un conseil : ne t'occupes pas de ça pour l'instant, économise plutôt tes :mineral: pour acheter des drones supplementaires ou bien un moteur plus puissant ou encore un réacteur ou un pod d'attarrissage plus performant.

Et si tu veux un atout supplémentaire qui t'apporte un assez bon soutien dans les niveaux, continue les nettoyage jusqu'à 83, pour obtenir le missile AR-SRX, avec le moteur de synthése perpétuel ça fera une excellente combinaison nettement plus efficace que des mines supplémentaires.