Balle de forage OX-delta
Back to channel|
Salut, je viens de faire un tour de ceinture pour récolter les étoiles et les tablettes.... Je n'ai plus aucune mission maintenant, sauf celle de la balle OX-delta. Devrais-je aller la chercher? Ou je serais mieux de me rendre à 58 nettoyages pour faire "Les gardiens de Cilorile" et aller chercher cette balle plus tard?
Merci |
|
Salut,
regarde sur GAIA ce que donnent "les gardiens de Cilorile", et tu auras la réponse Mais avant de chercher la baballe, je te conseille de continuer les nettoyages pour débloquer d'autres missions ESCorp et avoir toutes les armes, il paraît que 87 est un très bon nombre |
|
D'accord, merci à toi! Tu peux fermer
|
|
Pour ma part, je te conseillerais d'abord d'obtenir le rétrofuseur (73 nettoyages nécessaires), ainsi cela te permettra d'économiser le chemin-retour après avoir obtenu l'OX-Delta.
|
|
Logique! Je crois que je vais aller la chercher en dernier, soit après ma 100e libération...
Et ça devrait être ma dernière mission avant la quête des PID si je ne m'abuse |
|
Je suis encore détenu mais dès que j'en aurais fini avec mes missions dans la ceinture de Karbonis, je m'évaderai pour rejoindre les FURI et au diable le chemin du retour quand j'irai chercher ma balle OX-Delta. Un accélérateur syntrogénique et un jumeleur me seront d'une plus grande utilité que les équipements de l'EsCorp, puisque je joue peu avec les missiles. (j'ai peur d'être hors-sujet, d'autant plus que j'ai pas encore la mission, mais c'est mon conseil et celui de GAÏA pour ceux qui jouent peu avec les missiles)
|
|
En fait ici ce n'est pas le sujet. Si tu veux discuter de ça il y a ce topic : EScorp ou FURI : comment choisir ?
|