Show the entire page

Khorlan (page 1/2)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[153][-165]
Fri, July 16 at 11:31 AM 3 (FURI) nikitassy
Je suis en [153] [165] et toujours pas de planete Khorlan en vue !!!
Est ce que quelqu'un peu m'aider? J'ai déjà fouillé le forum, où l'on dit d'aller sur Soupaline alors j'ai refait entièrement Soupaline une seconde fois et je n'ai rien trouvé personne qui souhaite aller sur Khorlan ! J'ai déjà passé plus de 150 capsules.
AIDEZ MOI SVP:noon:
[4][-3]
Fri, July 16 at 11:38 AM 9 (FURI) samigina
Tu est en 153/ MOINS 165, tu n'est donc pas dans le bon cadran.

Fait toujours attention aux signes.
[6][5]
Fri, July 16 at 11:41 AM 5 (ESCorp) Armire
Le centr de Khorlan se situe aux environs de
[179][-192]
[153][-165]
Fri, July 16 at 11:55 AM 3 (FURI) nikitassy
Je comprends pas Salmeen dis 150 secteurs nord est du point d'origine ?
J'ai aussi vu que peut etre le nombre d'enfants étaient éventuellement une coordonnée ? Serait ce [150] [239] (je sais plus le chiffre exact)
Merci de m'aider ou de me donner un indice :wink:
[6][5]
Fri, July 16 at 12:26 PM 5 (ESCorp) Armire
Je crois qu'il dit environ, il faut continuer encore au nord est jusqu'a la position que je t'ai indiquée tout a l'heure pour aller a Khorlan
[155][-144]
Fri, July 16 at 12:28 PM 3 (FURI) nikitassy
Armire je ne vois pas la position que tu as indiqué ça me met juste un oeil y a aucune coordonnée !
[-59][39]
Fri, July 16 at 12:39 PM 6 (ESCorp) jolitorax
C'est pour éviter de dévoiler les coordonnées à ceux qui ne veulent pas les connaître.
Il faut que tu cliques à coté de l'oeil et que tu déplaces un peu ta souris en gardant le doigt appuyé; les coordonnées s'afficheront.;)
[95][48]
Fri, July 16 at 12:53 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Et en lisant ça on aurait pu trouver la réponse en cherchant seul...
[155][-144]
Fri, July 16 at 01:58 PM 3 (FURI) nikitassy
Merci milles fois JOLITORAX pour mes prochaines recherches je le saurai car je pensais que c'était des bugs, et j'aurais donc pu trouvé en cherchant sur le forum.
JESSY22 j'ai aussi cherché sur l'aide aux nouveaux détenus mais il semblerait que je n'ai pas les bonnes versions de je ne sais quoi.
Excusez moi je ne suis pas une pro informatique et je me méfie des téléchargements.
Heureuse de voir que je n'ai pas parcouru tout ce trajet pour rien je vais donc continuer sur ma lancée.
Au fait sur mon profil c'est inscrit que je suis FURI hors je n'ai pas fait ce que FURI me demandait pour l'intégrer puis je retourner ESCORP ?
[6][5]
Fri, July 16 at 02:17 PM 5 (ESCorp) Armire
Tu es sorti de la ceinture de arbonis avant de faire 52 nettoyages, tu deviens evadé interstellaire, puis tu as du devenir furi

Non, il est impossible de redevenir EScorpien(ne)
[156][-156]
Fri, July 16 at 02:24 PM 3 (FURI) nikitassy
Bon ben au moins je sais ce qu'il me reste à faire il va falloir que je retourne voir DETRITUS je crois !
En tout cas merci pour l'aide ARMIRE
Bonne continuation ;)
End
Page 1/2