Show the entire page

Brique qui réapparaissent

Back to channel
[22][3]
Thu, July 22 at 01:03 AM 5 (ESCorp) Looaya
Bonjour,

Je bloque sur la case 22/0 où il y a deux cases qui lorsqu'on les frappe font apparaitre deux boules qui tournent et reforment les briques plus vite que la lumière....
J'ai déjà réussi à en détruire une à plusieurs reprises avec un missile mais j'arrive jamais à avoir la seconde, y a-t-il une technique particulière ?
Je pourrais utiliser une capsule foudre, je pense que ca irais mais ca m'embête quand même pas mal alors si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance !!!
[91][44]
Thu, July 22 at 01:30 AM 8 (ESCorp) Jessy22
Salut,

Il s'agit de molécules créatrices, elles crée des conglomérats derrière elle lorsqu'elles avancent, le seul moyen de stopper ça, est de les détruire. X)

Tu peux détruire une molécule à l'aide de la Balle OX-Soldat, on bien effectivement, tu peux aussi en éliminer en tirant des missiles, ou un utilisant certains bonus comme le Javelot et le Quasar X).

Une petite recherche dans le Glossaire accessible depuis l'Aide Générale, t'aurait permis de trouver toi-même la réponse. ;)
[-8][-37]
Thu, July 22 at 03:02 AM 4 (ESCorp) CoeurNoir44
Personnellement, je te conseille de te dépêcher de récupérer Salmeen pour ensuite aller faire d'autres missions vers Moltear et de laisser tomber les nettoyages.
Tu débloqueras au bout d'un moment la balle OX-Soldat qui te permettra de détruire les molécules. Tu as le Genemill, hé bien fait les missions Ambro-X, AR-57, Médaillon Zonkérien, et balle OX-Soldat ensemble (plus d'infos sur la liste de missions à faire ici)
Sinon, un javelot, un quasar, un missile ou tout bêtement un tir laser (si si, le bonus L) ermettent en effet d'éliminer la molécule.
[22][3]
Fri, July 23 at 12:13 AM 5 (ESCorp) Looaya
Bah pour les missions là je suis bloquée depuis des mois vu que je n'arrive pas à récupérer le morceau de spygnos donc voilà :sadique:

Je n'ai pas d'autres trucs spéciaux à part les missiles non plus donc malheureusement pas trop d'autres solutions pour moi comme je le pensais.

Merci quand même pour vos réponses ;)