Show the entire page

Choix de missions

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[66][149]
Sat, July 24 at 01:42 AM 2 (FURI) Olip96
Je viens à l'instant de rejoindre le FURI. J'ai actuellement 5 missions:

- MAS-Z et l'antimatière
- Poussières d'étoiles
- Balle OX-Delta
- La mémoire de Karbonis
- Les libés

Selon moi, je devrais commencer par obtenir le MAS-Z. Ensuite, que devrais-je faire ? Et quels futurs équipements me conseilleriez vous ?

Ah, et si je clique sur le bouton "Tout voir" en bas des sections du forum, le signal faible disparaîtra t-il ? :youpi:

(yep, je sors [encore] X) )
[-8][-20]
Sat, July 24 at 08:38 AM 10 (FURI) fallingballs
Salut,

Tu peux déjà faire 20 libérations pour avoir la mission de l'accélérateur syntrogènique ainsi que celle d'Holovan terre de paix.
Je te conseille d'aller voir GAIA pour savoir ce que ca te rapporte....ben oui faut bien chercher un peu X)
en meme temps, si c'est sur ton chemin, tu peux finir la mission du MAS-Z.

Un conseil pour la mission de l'accélérateur syntrogènique et la mission Mémoire de Karbonis, fais les en meme et temps sans oublier de bien noté ou tu as pris les 12 tablettes de cette dernière.

Pour ce qui est de tes futurs achats, des lunettes de soleil ne serais pas de trop ainsi que l'antenne kiwi dans le cas ou tu t'éloignerais beaucoup ( mission OX-Delta).
Sinon il te faudrait des ameliorations pour tes drones (toutes les infos sur GAIA) ;)

Tu as aussi des marchands les moins cher, pres de la ou tu es, pour faire certains achats avantageux mais je me souviens plus ce que j'y ai acheté :P
[66][149]
Sat, July 24 at 04:45 PM 2 (FURI) Olip96
Je vais donc commencer par faire un petit voyage en
[176][84]
pour l'antenne Ki-Wi, ensuite, go libés !

Merci pour tes conseils :)
[-8][-20]
Sat, July 24 at 05:04 PM 10 (FURI) fallingballs
de rien, tu peux prendre l'étoile jaune au passage....