Show the entire page

Contre-la-montre (page 1/3)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-86][-99]
Tue, August 03 at 01:34 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Salut,

Ben voila, j'ai quelque chose à proposer pour ceux qui s'ennuient un peu dans l'espace. :)

le Contre-la-Montre :idee:

Késako ? Et bien c'est une épreuve qui consiste à terminer un niveau le plus rapidement possible.

Pour cela, il suffit de chronométrer votre partie à l'aide d'un chronomètre classique ou bien en faisant une vidéo du niveau, il vous suffira de regarder la durée totale de la vidéo pour en déduire ainsi la durée de la partie. :)

Si vous souhaitez faire montrer votre vidéo au public, postez-là sur ce sujet, mais avant vous devez l'héberger soit sur un site de partage, soit sur votre propre serveur de stockage.

Toutefois, pour que votre record soit accepté, vous devez impérativement gagné le niveau en question :charte:, et il faut que celui-ci ne soit pas auto-finissable.

Et pour éviter trop de déséquilibre entre les joueurs possédant l'AR-SRX ou l'Asphalt, les records seront divisés en deux catégories : la première regroupera le records effectués sans l'aide de l'AR-SRX ou l'Asphalt. Tandis que la seconde regroupera ceux réalisés avec l'aide d'un de ces deux équipements. De sorte que tous le monde puisse participer

Mais n'oubliez pas que ces deux équipements ne sont pas toujours avantageux, il ont tous le deux des faiblesses dans certains niveaux. ;)

Notez qu'il n'est pas obligatoire de présenter une vidéo por prouver votre record efféctué, cependant mais si les records finissaient par être compilés, les records non-prouvés seront inscrits en gris.

D'autant plus que seules les vidéos de format AVI, sont acceptées, et ce afin d'éviter que certains détenus malhonnêtes trafiquent leur vidéo en accélérant par exemple, la vitesse de la vidéo.

Et comme je l'ai dit deux paragraphes plus haut, si ce sujet parvenait à avoir du succès, les records seront compilés soit dans un fichier Excel classique, soit sur une page de G.A.I.A. .

Et peut-être même que certains concours permettant de gagner des codes Audiotel pour gagner des :fuel:, seront organisés.:youpi:

Dernière chose : Les niveaux difficiles sont plus intéressants à chronométrer, car il demanderont plus de stratégie. ;)

Si vous avez encore des questions à propos de ce sujet, n'hésitez pas à les poser ici. :idee:

La question est maintenant : Qui est le détenu foreur le plus rapide de l'univers ? X)

Voici quelques niveaux qui pourraient être intéressants à chronométrer X) :

MineMap - [0][-379]

MineMap - [103][-409]

MineMap - [202][460]

Bref, j'espère que le thème de ce sujet vous plaira et que ce sujet aura du succès... :youpi:;)
[-46][32]
Tue, August 03 at 04:12 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

en [0][-8] par exemple, il y a un Q rapidement accessible qui mange toutes les briques du niveau. En 1 missile c'est plié ... 8)

Et je ne te parle même pas des niveaux où il suffit de toucher un poutractif en bas pour provoquer une réaction en chaîne et gagner ... là encore, niveaux torchés en 2 secondes chrono X)

Pour que le défi ait un quelconque intérêt, il faudrait le faire sur certaines cases soigneusement sélectionnées et à mon avis, certainement pas sur des niveaux édités :P.

Sinon, modulo quelques restrictions de ce genre, ton défi est une idée sympa :) ... surtout pour tes 3 exemples :D
[4][29]
Tue, August 03 at 06:35 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Il faudrait trouver des niveaux près de l'origine aussi, pour les détenus peu avancés. Et mettre des contraintes, oui (exemple : vous prenez une option = vous avez perdu X)).
[-145][3]
Tue, August 03 at 07:55 PM 8 (ESCorp) cappuccino
Oui mais il y a aussi ceux qui ont l'Ox-Delta et ceux qui ne l'ont pas!

Et les FURIens qui ont jumleur, ne peuvent pas jouer alors?

Sinon, l'idée pourrait être bonne :D mais pas question aussi d'utiliser des capsules en commençant le niveau!!
[144][-122]
Tue, August 03 at 11:34 PM 9 (ESCorp) 2110
LW
Et je ne te parle même pas des niveaux où il suffit de toucher un poutractif en bas pour provoquer une réaction en chaîne et gagner ... là encore, niveaux torchés en 2 secondes chrono X)

tu parles de lui ou d'un autre ?

Jessy : perso jsuis pas super chaud pour participer mais j'espère que ça aura du succès, c'est une bonne idée !
[-7][2]
Wed, August 04 at 12:00 AM 5 (ESCorp) Armire
Celui du [-2][8] est plus... petant on va dire
[-16][-368]
Wed, August 04 at 12:17 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
2110 > je parle de ton niveau par exemple, mais je sais qu'il y en a au moins 2 ou 3 du même style (de quel niveau il s'agit exactement, ça n'a pas d'importance, en fait) ;)
[-44][-9]
Wed, August 04 at 02:21 PM 5 (FURI) Darkcognus
Sinon comme niveau près de l'origine que pensez vous du niveau [-9][-1] ? (le fameux niveau sur soupaline ou nombre de débutants on eu, ont et aurons des difficultés a cause de tous les conglomérats violets X)).
[6][27]
Wed, August 04 at 07:12 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Quoi ??? Ils ont détruit le niveau de mon enfance !? Doux niveau qui m'a tellement marqué (6€ et 3 semaines pour le finir). C'est dommage qu'il ait été édité.

Bref, on commence un concours sur un niveau près de l'origine ?
[5][-61]
Wed, August 04 at 08:17 PM 8 (ESCorp) cappuccino
si je veux participer au concours contre darkcognus ou oyoks, je suis déjà avantagé car j'ai 3 mines et une enveloppe plus grande! je suis déjà hors concours ... et encore, il n'y a pas de ferreux sinon, j'aurais pu évoquer en plus, l'OX-Delta ;)

Bonne chance donc, a ceux qui savent y participer :D
[-56][40]
Wed, August 04 at 11:30 PM 7 (ESCorp) deran56
salut,
Comme le dit Jessy eu début du post : Pour ceux qui s'ennuie.
Prendre un niveau près de l'origine n'est pas très sport, vu le niveaux de certains et il faudrait trop sectorisé les chronos.
Et puis quand on est débutant je ne vois pas ou est l'ennuie vu les missions qu'ils nous restent à faire...il faudrait 2 topics: intra et extra-ceinture.
A suivre..
End
Page 1/3