quelle direction???
Back to channel|
je repose ici ma question ( encore posté au mauvaise endroit...merci...
4 (ESCorp) chaufferie je viens de ramasser le dernier noyaux d'antimatière en 30/61 et je ne sais pas quelle direction prendre..... j'ai 3 missions en stock mais je me demandais s'il n y avait pas des choses a faire sur mon secteur avant de quitter.. Nettoyage de zone Img Détenu, l'ESCorp vous offrira une récompense de 160 Minerais si vous effectuez un nettoyage de la zone [15,6] ... [18][9] mar. 29 juin à 01:18 Salmeen le mécano etape 2 Img Maintenant que vous pouvez survoler les planètes il vous faut une solution pour pouvoir atterrir. Salmeen peut essayer de fabriquer des pods d'atterrissages en démontant la structure d'une de vos enveloppes de secours. C'est un sacrifice difficile, peut etre cela n'en vaut-il pas la peine ? Si vous décidez de sacrifier une de vos enveloppe de secours pour faire cette modification, rendez-vous chez le marchand situé a l'ouest de Soupaline en [-12][-1]. lun. 10 mai à 19:01 Invasion Img Les réductrines rendent notre progression difficile dans ce secteur. L'agressivité ostensible des balixtéens ne nous laisse aucun choix, il faut frapper fort pour soumettre le peuple de Balixt à l'ESCorp. Nous comptons sur vous pour cette mission. En cas de réussite, l'ESCorp s'engage à demander officiellement l'acquittement de votre peine. Votre incarcération prendra alors fin et vous serez mis en photo-transit vers la Terre. [6][18] dim. 08 août à 11:43 4 (ESCorp) Darkcognus Bon déjà avant de commencer ce n'est pas le bon endroit pour poster (il aurait fallu que tu poste en "Aide aux nouveaux détenus" Ensuite si j'était a ta place j'irai m'acheter une enveloppe supplémentaire, (la moins chère est en [-13][8]) tout en faisant le nettoyage de zone, et ensuite je m'attaquerai a Balixt et ensuite enfin je finirai la mission de Salmeen (Bien sûr c'est un conseil : tu peux faire dans l'ordre que tu veux ! [26][59] dim. 08 août à 12:15 4 (ESCorp) chaufferie salut......ben je croyais être dans l'aide........décidément.. |
|
Salut,
tu as posté au bon endroit, mais je n'ai rien compris à ton message : à l'avenir, utilise la balise CITE (un des boutons en haut de la fenêtre où tu composes les messages) pour citer du texte qui n'est pas de toi Peux-tu simplement reposer ta question et donner uniquement les titres des missions que tu as ? Les briefings, on les connaît ... |
|
arf désolé
|
|
À présent, je pense que le seul moyen pour toi de progresser est de faire Balixt, même si c'est loin
Pense aussi à t'acheter une enveloppe de secours |
|
plop!! de retour...merci pour ta réponse..hé ben suis pas rendu^^
|