Show the entire page

aide pour [22][22]

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[21][17]
Fri, August 20 at 06:36 PM 6 (ESCorp) zarb15
bonjour
j'ai cette mission à faire : Détenu, l'ESCorp vous offrira une récompense de 250 Minerais si vous effectuez un nettoyage de la zone [19,18] ... [23][22]

et arrivé sur la zone 22-22 il m'apparait un truc bizarre qui me recrée des "briques" j'ai essayé de l'éliminer avec le feu, la glace ou le laser mais impossible :x si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :D

Edit LW : j'ai changé le titre du topic ;)
[-23460][0]
Fri, August 20 at 06:57 PM 8 (FURI) AerynSun
Cela s'appelle une molécule créatrice et, comme son nom l'indique bien, elle crée de nouvelles briques.X)

Comme toutes les molécules, tu peux l'éliminer en tapant dessus avec ta balle ou en lançant un javelot dessus ou juste à côté.;)
[21][17]
Fri, August 20 at 07:06 PM 6 (ESCorp) zarb15
ok merci
euh :timide: juste un renseignement supplémentaire, il faut que la molécule en question soit "en train de voler" parce que j'ai essayé avec le javelot quand elle est dans sa "case" et ça la libère grrrrrr:sadique:
[7][42]
Sat, August 21 at 12:52 AM 6 (ESCorp) jolitorax
Le premier choc sur le conglomérat libère la molécule créatrice. Ce n'est qu'ensuite que tu peux la détruire.
[21][21]
Sat, August 21 at 08:45 AM 6 (ESCorp) zarb15
mci à vous deux pour votre aide:)
[276][0]
Sat, August 21 at 09:58 AM 10 (FURI) fallingballs
salut,

il te faut aussi la Balle de forage : OX-Soldat pour pouvoir detruire les molecules... ca peux aider ;)
[67][145]
Sat, August 21 at 05:41 PM 5 (FURI) Darkcognus
Ou encore le MAS-Z X).
[-3][23]
Sun, August 22 at 10:15 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

ou encore, un bonus [L], un bonus [Q] ou une capsule trou noir (à acheter chez certains marchands avant de faire ce niveau) ... après, je crois qu'on a fait le tour :P

Edit : j'ai changé le titre du topic ;)
[2][-132]
Sun, August 22 at 10:35 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Ou en plus court : une molécule peut-être détruite par n'importe quel moyen de destruction, sauf bien sûr, une balle de version inférieur à l'OX-Soldat. :D

Vous n'avez pas compris ? :D
[-3][23]
Sun, August 22 at 10:36 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Ce n'est pas rigoureusement exact : les explosions générées par les :brick: poutractifs ou les mines ne détruisent pas les molécules (mais les explosions de missiles, si) X)

Serait-ce à poster dans le topic des PCER :D ?
[5][5]
Sun, August 29 at 09:48 PM 5 (FURI) Leemace
Réponse a drakomachin: pas besoin du MAS-Z,ca fait perpete que j'évolue avec l'AR-57,et je les troue facileX)
:love:Ich mag pourir les ananargedons...Ahem...:love: