aide pour [22][22]
Back to channel|
bonjour
j'ai cette mission à faire : Détenu, l'ESCorp vous offrira une récompense de 250 Minerais si vous effectuez un nettoyage de la zone [19,18] ... [23][22] et arrivé sur la zone 22-22 il m'apparait un truc bizarre qui me recrée des "briques" j'ai essayé de l'éliminer avec le feu, la glace ou le laser mais impossible Edit LW : j'ai changé le titre du topic |
|
Cela s'appelle une molécule créatrice et, comme son nom l'indique bien, elle crée de nouvelles briques.
Comme toutes les molécules, tu peux l'éliminer en tapant dessus avec ta balle ou en lançant un javelot dessus ou juste à côté. |
|
ok merci
euh |
|
Le premier choc sur le conglomérat libère la molécule créatrice. Ce n'est qu'ensuite que tu peux la détruire.
|
|
mci à vous deux pour votre aide
|
|
salut,
il te faut aussi la Balle de forage : OX-Soldat pour pouvoir detruire les molecules... ca peux aider |
|
Ou encore le MAS-Z
|
|
Salut,
ou encore, un bonus [L], un bonus [Q] ou une capsule trou noir (à acheter chez certains marchands avant de faire ce niveau) ... après, je crois qu'on a fait le tour Edit : j'ai changé le titre du topic |
|
Ou en plus court : une molécule peut-être détruite par n'importe quel moyen de destruction, sauf bien sûr, une balle de version inférieur à l'OX-Soldat.
Vous n'avez pas compris ? |
|
Ce n'est pas rigoureusement exact : les explosions générées par les
Serait-ce à poster dans le topic des PCER |
|
Réponse a drakomachin: pas besoin du MAS-Z,ca fait perpete que j'évolue avec l'AR-57,et je les troue facile
|