Show the entire page

Besoin d'aiguillage (page 1/2)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-9][0]
Mon, August 23 at 11:12 AM 6 (ESCorp) Titoo7
Bonjour à tous :timide:

Je ne sais pas trop où je mets les pieds mais peut-être pourrez-vous m'aiguiller.

Joueur "pépère", je commence à m'ennuyer d'aller de zone en zone afin de gagner quelques rares minerais.

Pour vous situer, je viens juste d'échanger une de mes enveloppes contre le pod d'atterrissage. (d'ailleurs je n'y pige rien à ce pod !!!)

Mis à part le nettoyage de zone suivant sur ma liste (encore), j'ai 2 missions qui s'offrent à moi:
- Balle de forage : OX-Delta
- Poussières d'étoile

Depuis que la map d'alphabounce n'est plus en ligne, je ne trouve pas les morceaux d'étoiles et on me déconseille de chercher la balle de forage

AUCUN détenu n'a le droit de franchir la ceinture d'astéroïde. Oubliez donc cette balle est reprenez vos activité de minage dans le secteur.

Alors, que dois-je faire ???
Que me conseillez-vous comme prochaine étape ?
[2][-132]
Mon, August 23 at 12:17 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Salut,

Le mieux est de continuer à faire des nettoyages jusqu'à 52, là tu en as déjà 42, il t'en manque donc plus que 10 à effectuer, donc tu n'es plus très loin. ;)

Une fois les 52 nettoyages effectués, tu pourras franchir la ceinture librement, ainsi tu auras la possibilité de faire tes deux missions actuelles, sans risquer de te faire exclure de l'EScorp.
[10][-9]
Mon, August 23 at 12:40 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Ou alors tu passes à la FURI, faction adverse qui propose d'autres équipement. C'est un choix assez équitable.
Pour y passer tu dois avoir la combinaison et aller à Nalikros, au sud un peu ouest.
Si tu veux une map il en existe toujours pas mal, les liens sont donnés sur ce sujet.
Et pour le choix ESCorp ou FURI tu peux trouver un bon récap' sur gaia à cette page.

Regarde aussi les missions disponibles pour être sûr de ne rien avoir raté.
[-9][0]
Mon, August 23 at 04:27 PM 6 (ESCorp) Titoo7
Merci pour votre rapidité et pour votre aide. ;)
[4][28]
Sat, August 28 at 09:27 AM 6 (ESCorp) Titoo7
Par contre, je ne savais pas que vous pouviez voir où j'en suis...

Du coup, pouvez-vous également me conseiller sur le prochain achat que je devrais faire, selon vous ??? (j'ai 3086 :mineral: )
[11][-28]
Sat, August 28 at 06:59 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Déjà va chercher l'Ambro-X au sud-ouest de Motear.
[10][24]
Mon, August 30 at 11:42 AM 6 (ESCorp) Titoo7
Oki, merci pour l'info mais ça me sert à quoi ???
[8][-28]
Mon, August 30 at 12:03 PM 6 (ESCorp) Oyoks
A augmenter ton radar. Tu peux ainsi aller sur des cases plus loin si ton moteur le permet.
[5][16]
Mon, August 30 at 12:39 PM 0 (ESCorp) Blackwings
Vu le moteur dont tu disposes actuellement, il est vrai que l'Ambro-X te serait très bénéfique.
[16][15]
Tue, August 31 at 01:44 AM 6 (ESCorp) Titoo7
Ok je vais donc faire ça, merci à vous ;):youpi:
[-39][24]
Fri, September 10 at 11:56 AM 6 (ESCorp) Titoo7
Les niveaux se corsent à l'approche de Moltear !!!

Durdur:?
End
Page 1/2