Show the entire page

astuce pour voir plus loin (page 1/2)

Back to channel
[-22][-8]
Fri, September 03 at 06:15 PM 6 (ESCorp) vidocq74
voila j'ai trouver un truck qui est pas mal pour trouver des missile avec la carte des missile... c'est qu'on peut zoomer mais sur un autre endroit que la carte et plus on zoom plus on a de chance de trouver des objet loin... on ne vois plus les carrer mais on voix ce qui ci trouvent...(les bord d'une mission de nettoyage, de délibération et peut etre pour trouver des missile avec la carte et pourvoir trouver ces dernier encore pas localiser...
[-37][-6]
Fri, September 03 at 07:11 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Gné ? rien compris... :!: :quoi:
[-6][0]
Fri, September 03 at 07:47 PM 6 (FURI) narutosimon
Ah ouais ! astucieux.

En faite faite ctrl et +, votre page s'agrandira ainsi que votre map, l'image resteras mais vous pouvez visualiser les libération et nettoyage plus loin, donc je pense que s'est de même pour les missile.
[0][0]
Fri, September 03 at 07:53 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

moi je dis, lire l'aide générale en post-it du canal "aide aux nouveaux détenus" pour connaître la position des objets est une bien meilleure astuce X)

Sinon pour voir les nettoyages, j'essaierai ton truc. J'ai IE7 et il me semble qu'avec ce navigateur, ça ne marche pas ...
[2][-132]
Fri, September 03 at 08:01 PM 8 (ESCorp) Jessy22
Salut,

l'astuce est également utile pour les atterrissages, on peut alors constater sur un plan d'ensemble, tout les obstacles présents sur la surface, qui pourraient être dangereux pour l'enveloppe. Grâce à cette technique, on peut trouver une surface plate où atterrir plus aisément (sans devoir parcourir la surface)

C'est Terraka (pas certain du pseudo) qui avait découvert cette astuce, et ce totalement par hasard.
[252][-224]
Sat, September 04 at 01:51 AM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
En fait je confirme, l'astuce citée précédemment marche pour voir son nettoyage (même sous IE7) :)

Mais elle est bien plus utile pour les atterrissages ;)

Et pour l'auteur de sa découverte, je ne sais pas ... il nous faudrait un spéléologue aguerri pour nous retrouver le topic original (maaax :D ?)
[-41][13]
Sat, September 04 at 02:38 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Toujours rien compris... Vous pouvez m'expliquer plus clairement ? Le flash n'est pas agrandi ou rapetissé par le biais de l'affichage du navigateur, que je sache... :innocent:
[4][-21]
Sat, September 04 at 02:47 PM 6 (ESCorp) Oyoks
Quand tu zoomes, ta fenêtre de jeu a un bord noir qui apparaît. Dans le bord noir, tu peux voir les objectifs.
[401][95]
Sat, September 04 at 03:06 PM 5 (FURI) teraka
Y'a qu'un seul r, et je me souviens pas avoir découvert ça... Je me souviens m'en être servi y'a longtemps, mais je me souviens pas l'avoir révélé en premier :wink:
[74][-25]
Sun, September 05 at 02:25 PM 8 (FURI) Ricardoo
J'avais mis l'explication sur la page des atterrissages mais je n'ai jamais réussi à le refaire ... :(
[74][-25]
Sun, September 05 at 02:29 PM 8 (FURI) Ricardoo
EDIT : Ah ben si, je viens de réussir (sur Linux)
Il faut maintenir le bouton "Ctrl" appuyé puis appuyer autant de fois qu'on le veut sur "+" pour zoomer
Pour dézoomer, il faut refaire pareil avec "Ctrl" et "-"

Si vous avez d'autres remarques à faire, je pense qu'on pourrait le mettre sur GAIA
End
Page 1/2