Show the entire page

Règlement du forum

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[2][1]
Mon, August 20 at 11:35 AM 1 (FURI) Gardian deepnight (admin)
• Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le topic) est interdit, ainsi que l'abus des balises gras, italique, des majuscules et des smileys. Le déterrage de topic (répondre à un topic sans réponse depuis au moins un mois) ne doit être fait que s'il a une réelle utilité.

• Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, quitte à devoir vous relire plusieurs fois ! N'hésitez pas à utiliser un correcteur automatique pour limiter vos erreurs !

• La publicité (MSN, blogs, sites internet, ...) est interdite. Seuls les sites en rapport avec le jeu sont tolérés, ainsi que l'ensemble des autres sites Motion Twin sans lien de parrainage. Les liens miniville/antiville, labrute et minitroopers notamment sont interdits.

• La politesse est obligatoire pour une bonne entente : les insultes et propos pouvant blesser sont à proscrire.

• Il est interdit de divulguer des informations personnelles propres aux joueurs, pouvant porter atteinte à leur vie privée. Quant aux adresses mail, merci de ne pas les divulguer sur le forum, mais sur votre fiche personnelle, via le bouton "Ma page" > "Editer mes infos".

• Veuillez ne répondre que pour laisser un message utile, qui reste dans le sujet du topic. Evitez le hors-sujet ! Ne répondez pas à quelqu'un ayant commis une entorse au règlement ! Veillez aussi à ne pas vous servir d'un topic comme intermédiaire pour parler d'un autre !

• Lorsque vous dévoilez des informations publiques en rapport avec le jeu pouvant gâcher le plaisir de découverte (coordonnées d'un objet, d'une planète...), merci d'utiliser la balise spoiler.

• Les décisions des modérateurs ne sont pas à discuter.

Toute entorse aux règles citées ci-dessus sera sanctionnée plus ou moins sévèrement, suivant la gravité de la faute commise. Un avertissement préalable n'est pas obligatoire.
Ce règlement peut-être modifié à tout moment.

L'équipe de modération
[-230][1]
Mon, May 09 at 08:46 PM 10 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Le point suivant du règlement vient d'être réécrit, où ce qu'il y a de nouveau est mis ci-dessous en gras :

• La publicité (MSN, blogs, sites internet, ...) est interdite. Seuls les sites en rapport avec le jeu sont tolérés, ainsi que l'ensemble des autres sites Motion Twin sans lien de parrainage. Les liens miniville/antiville, labrute et minitroopers notamment sont interdits.
Merci de votre attention.