Différentes sortes de molécules
Back to channel|
Il semble exister plusieurs sortes de molécules parasites. Elles ont toutes trois petites boules de couleur, je vous mets ici les effets de celles que j'ai rencontrées sur Moltear (que je viens d'explorer complètement), il en existe peut-être d'autres, vous pouvez compléter :
- bleu-blanc-rouge : accélère la balle - noir-blanc-rouge : annule l'effet actuel de la balle - bleu-blanc-blanc : pas trouvé... simple bactérie polluante ? - bleu foncé et deux bleus clairs : dévie la balle - rouge foncé et deux rouges clairs : ajoute des briques - bleu clair et deux jaunes : détruit des briques |
|
- bleu-blanc-blanc : flash l'écran
- bleu-noir-bleu : blinde les briques C'est les deux qui me viennent à l'esprit, de mémoire... |
|
Ah oui, je l'ai eu aussi celle qui "blinde" les briques (qu'il faudra donc toucher plusieurs fois pour les détruire).
Alors par contre je ne pouvais pas savoir pour les flashs, ayant les lunettes de soleil ! Indispensables, donc. |
|
Les couleurs que j'ai données ci-dessus sont valables sur Moltear.
Sur Balixt, celui qui "blinde" les briques est noir-bleu-blanc. |
|
Je me trompe sûrement alors
|
|
(peut-être aussi, je n'ai pas vérifié ton info, quand j'ai eu l'idée de faire ce topic, je n'en avais plus vu sur Moltear ou bien il m'a échappé - le sacripan
|
|
J'ai eu la case "à l'envers", c'était marrant, j'ai fait exprès de la toucher, bon j'ai perdu de peu car, même si c'est pas difficile, on a nos réflexes qui sont perturbés et le curseur de la souris est lui aussi modifié donc souvent il était hors de l'écran.
|
|
Attention aux balles qui reconstruisent car elles le font en dessous du niveau de l'enveloppe.
J'ai vidé complétement l'écran de toutes les briques mais il me restait une brique noire très difficile à atteindre. J'ai perdu à cause de cette brique noire. Merci MT, pas très cool çà!!! Les briques ne vous gênent pas vous pouvez passer dessus, elles ne bloquent pas. snoopy715 |
|
(Turok > ça serait pas mal de respecter le thème du topic... merci !)
Edit LW : lock 1 an après pour éviter les déterrages. Un des tout premiers topics où l'on parle des molécules |