Show the entire page

Avance ou retard ?

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-9][6]
Thu, December 13 at 06:07 PM 5 (ESCorp) florentdu53
Je voudrais savoir si, par rapport a mon nombre d'explorations si je suis en avances ou en retards.
Je pense être plutot en avance car quand je regarde mon classement, si je regarde la page des personnes qui me precede et me suivre, je constate qu'il n'ont pas ce que j'ai, c'est a dire:
certains n'ont pas la balle OX-soldat
d'autres le missile n°2
et en fonction des planetes
Suis-je plutot en avance?
( regardez ma page si vous voulez :) )
[-7][-43]
Thu, December 13 at 06:10 PM 4 (ESCorp) Oxjo
C'est si important que ça de le savoir ? XD
Chacun va à son rythme dans le jeu après tout :)
[-82][-96]
Thu, December 13 at 06:13 PM 8 (ESCorp) MacLambert
C'est pas mal mais tu n'as pas Salmeen, il te faudra donc retourner tôt ou tard sur Moltear si tu veux l'Ambro-X.

"Chacun sa route, chacun son chemin"... © Un Indien dans la ville
[-6][6]
Thu, December 13 at 08:34 PM 6 (FURI) Ezola
Ça dépend de ton style, voir de ta personnalité.

Il y a les pressés, les gamers avides, qui veulent compléter les missions le plus vite possible, se lancent dans les missions excitantes, etc. Les questions "je suis bloqué sur Balixt" Puis "C'est quoi un drone?", proviennent généralement de cette catégorie de joueurs.

Il y a les anarchistes, les grands explorateurs : ils parcourent l'univers sans but apparent. Ils n'ont pas beaucoup d'objet amassé par rapport à leur grand score d'exploration.

Les touristes, ou esthètes : ils explorent des planètes, les complètent même si elles ne rapportent rien (c'est plus joli dans le tableau), etc. Par exemple, j'ai colonisé Moltear pour le sport, même si plusieurs missions m'attendent.

Et il y a tout ceux entre ces extrêmes. De plus, si tu possèdes plein de CHS :fuel:, tu craindras moins de "perdre du temps" à explorer l'univers un peu au hasard.

Edit LW : lock presque 1 an après pour éviter les déterrages. Lors de "l'archivage" de ce topic, j'ai fait quelques coupes sombres concernant les HS qui traînaient. On trouve ici une réflexion fort intéressante sur "la" façon de jouer à AB :).