Explorer Karbonis ? Possible ? (page 1/3)
Back to channel|
Je repose la question car après avoir lu tous les topics que j'ai pu trouver sur le sujet je n'ai toujours pas de reponse !
Peut on coloniser Karbonis malgré le fait qu'elle est explosé ? Et si oui comment ? - A ses anciennes coordonnées ? (me semble que ca a été testé) - En prenant les astéroides de la ceinture ? (je ne sais pas si ca a été testé, on en a parlé mais personne n'as confirmer ou infirmer !) Merci beaucoup et bon minage à tous ! |
|
Aparament il faudrait explorer la ceinture de karbonis ( asteroides ? ) pour pouvoir la coloniser ce qui s'avere tres tres long ... et puis pour rien en plus
|
|
Quel intérêt de coloniser une planète qui n'existe plus?
|
|
Pour moi l'interet est de ne pas avoir de "trou" dans ma page de planetes
Donc la theorie qui veut qu'en colonisant les asteroides on puisse conquérir Karbonis est avéré si je comprend bien ? Je vais avoir du boulot alors !! J'en profiterais pour donner les coordonnées des asteroides à ABMAP Bon minage à vous ! |
|
Mais tu n'a que 7 planetes colonisées tu a encore le temps avant de coloniser karbonis
|
|
Karbonis a explosé, il n'est plus possible de la compléter dans la page.
|
|
ok c'est juste pour la décoration du profil...
|
|
Bon ben tant pis pour moi alors ! C'est dommage je vais avoir un trou dans ma page mais bon....
Quelle idée de faire exploser une planete aussi !! Merci à toi pour l'info Mac ! |
|
pikashit a dit :
Quelle idée de faire exploser une planete aussi !! Alors ça, demande au FURI, c'est leur faute. |
|
Mais pourquoi le FURI l'a faite explosée ???
|
|
A bon on ne peut plus l'explorer ? moi j'avais lu sur un topic un joueeur qui avait bien 0% de Karbonis et qui a essaye d'explorer la ceinture et aparament il avoir 2% ...*Apres c'etait peut etre un Fake !
|