Notification:
Unknown Action (/forum/thread/null)
[-399] [-76]?! Demande info !
Back to channel|
Quel planète est proche de ce secteur ?
Je viens de recevoir une enveloppe qui se situe dans ce secteur. Et je voudrais savoir si une planète ou il y a des choses intéressantes serait proches de là par ce que allez la bas juste pour une enveloppe je ne vois pas l'intéret en tous cas par pour l'instant n'y vu mon niveau! Jèspére avoir une réponse d'un joueur confirmer ou pas d'ailleurs lol!! merci. |
|
A priori, il n'y a rien à cet endroit.
|
|
J'attendais justement cette question pour parler d'un point...
Comme l'avait dit je sais plus qui dans je sais plus quel topic, si l'enveloppe de Douglas indique -399,-76, ca veut donc dire que pour nous, sa position de départ était dans les 399,76, ce qui correspond en effet a la position approximative de Samosa... La réelle question est : Est-ce que Samosa etait effectivement présente dés le début et que nous n'avons pas été fichus de comprendre cet indice dans le bon sens, ou bien Samosa a-t-elle été effectivement intégrée avec la première Mise a Jour ? |
|
Je suis tenté de dire qu'elle existait dès le départ, puisqu'il en fait mention et que pesonne n'avait été aussi loin vers l'est pour aller la visiter, alors qu'il y avait un trou dans l'ancienne forme de "ma page".
|
|
et sa va me servir a quoi de récupérer sont enveloppe ??
c'est quoi l'enveloppe je suis pas sure ?! |
|
Il n'y a aucune enveloppe a récupérer, c'est les coordonnées qu'indiquent la sienne, qu'il nous lègue quand il meurt... Faut lire les missions des fois
|
|
en effet je suis persuadé que samosa existait des le debut...
et là je pense aussi que les 4 dernieres planetes "inconnues" existent aussi... qd j'aurais un moment je partirais à l'aventure... |
|
ben à mon humble avis les planètes restantes sobt situées à plus de 1000 secteurs du point d'origine alors bonjour la difficulltés des niveaux
|
|
mais qi il la lègue je dois pouvoir men servir non?!
|
|
oui mais tu n'as pas besoin d'aller la chercher
Edit LW : lock 10 mois après pour éviter les déterrages. Une question qui revient assez souvent, et dont voici la réponse : il n'y a RIEN à l'endroit indiqué |