Show the entire page

[Report] Niveaux non éditables (page 1/5)

Back to channel
[0][0]
Wed, January 02 at 01:15 AM 8 (ESCorp) MacLambert
Le point d'origine [0;0] n'est pas éditable, même avec la mission "poussières d'étoiles". Je ne prends pas de screen, chacun pourra venir en faire l'expérience.

Curieux, non ? :D

Edit LW : après accord avec major, changement du titre du topic en vue de recenser ces niveaux dans Infos-AlphaBounce ;)
[7][-2]
Wed, January 02 at 01:41 PM 0 (FURI) Yoshimaru
C'est parceque c'est le niveau que doivent réussir les débutants pour commencer le jeu.
Logique donc qu'il ne soit pas éditable.
Je suis sur aussi que les nivaux contenant les barières de conglomérat ferreux enpechant les nouveaux de sortir sans le première balle ne sont pas éditables ou ne sont pas validé par la MT.
Sinon on ouvre la barrière sur chaque secteur et les nouveaux joueurs peuvent sortir sans les accréditation.;)
[-29][-24]
Wed, January 02 at 02:23 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Oui, c'était également ma conclusion. Et ce n'est pas plus mal. Je ne vois d'ailleurs pas bien l'utilité d'éditer ce genre de niveaux, c'est plutôt fait pour les niveaux plus difficiles. Encore faut-il que ça puisse être validé... et ça, on n'en sait encore rien... :?
[-25][2]
Wed, January 02 at 02:41 PM 6 (ESCorp) shynoby
Attender quand vous editer un niveau ce n'est que pour vous pas pour tout le monde?:huh:
[7][-12]
Wed, January 02 at 02:47 PM 4 (ESCorp) maximega
pour tous le monde donc si vous metter 1 niveau trop dur au point (0)(0) il ne sera pas editer logique non et les admin l on rendu ineditable voila
[251][92]
Wed, January 02 at 03:53 PM 5 (FURI) Turok
Pour tout le monde ? On ne peut pas le dire, ça n'a jamais été validé...
[3][6]
Thu, January 03 at 10:38 AM 0 (FURI) Yoshimaru
Je ne vois pas l'intéret d'éditer un niveau seulement pour soi mème étant donné qu'on l'a fini quand on l'édite et qu'on a généralement peu de chances d'y retourner....
C'est une fonction communautaire...c'est bien la seule d'ailleursX)

Bon jeu!
[-16][5]
Thu, January 03 at 11:04 AM 6 (ESCorp) shynoby
j'espere que tu te trompe! sinon c'est vraiment deg' pour ce qui jouent après toi , si y a un niveau facile tu peut le rendre long et ch* pour nous ^^
Cela n'a pas été demontré?si?
[-34][-10]
Fri, January 04 at 10:28 AM 5 (ESCorp) Tertium
si vous croyez pas que c'est validé allez autour de 0 0 parce que 2 niveaux sonten formes d'aliens et le niveau du missile est (comme par hasard) en forme de missile!
et après vous osez dire que c'est pas validé et que c'est pas pour tout le monde?:innocent:
[-129][126]
Fri, January 04 at 01:44 PM 5 (FURI) teraka
Les admins ont le droit de s'éclater non ? :wink:
[5][8]
Fri, January 04 at 01:48 PM 6 (FURI) guitariste
si ils n'ont rien de mieux à faire
mais il me semble qu'il existe encore quelques bugs
End
Page 1/5