Show the entire page

[Ancien TopikUnik] Sites sur AB (page 1/7)

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[-49][34]
Fri, August 31 at 06:52 PM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Besoin d'aide ? Bloqué dans le jeu ?
De nombreux sites ont été créés par les joueurs pour les joueurs ! Vous trouverez sur ces sites des cartes de l'univers, des astuces, etc ...
Vous pourrez aussi trouver des blogs ainsi que des forums!

ATTENTION : Ces sites ne sont pas gérés par l'EScorp et leur contenu peuvent gacher le plaisir du jeu !

GAIA-QG

Administateurs: RekinMalad, Lipki, Jessicaeup, Spirale
Description: tout ce qu'il y a à savoir sur alphabounce

AlphaBounce.xooit.fr
Webmaster : Lalalidole
Description : Aide, conseils, RP, mapping, inventaires, missions, codes gratuits et bien sûr bar intergalactique :P.

Infos Alphabounce
Créateur: Kaid
Description: localisations de minerais, de missiles, de provisions et d'autres informations diverses.

Alpha-Chouf.Info

Administrateur: Choufleur
Description: des informations diverses à savoir

Instructions :
- Pour ajouter votre site, faites en une courte description à la suite de cette transmission, si il est de qualité, il sera ajouté à ce message.
- Veuillez nous informer de l'actualité de votre site à la suite de ce sujet.
- Attention, toute nouvelle transmission à caractère publicitaire concernant votre site sera immédiatement supprimée.
[-9][0]
Wed, September 26 at 03:12 PM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Je demanderais à tout le monde, s'ils le veulent bien, de prendre des screens de ce qu'ils voient.

Planètes:
-prendre en screen toute la surface de la planète, en précisant les 4 cases de son centre (ou en plaçant votre cureseur au centre).
-ne prenez en screen que celles où je n'ai pas précisé (sur alphastuce) la localisation du centre et le nombre de cases à explorer
-m'indiquer la particularité des planètes (type de conglomérats, effets sur l'enveloppe...)
-les missions qu'on peut faire sur la planète en question
-la difficulté
-l'emplacement des missiles (s'il y en a)
Vous n'êtes bien sûr pas obligé de tout me fournir en une seule fois.
-préciser le nom du détenu ayant découvert la planète

Les missions:
-Screener la mission, ainsi que son résultat.
-préciser comment l'obtenir
-préciser la récompense

Objets de quêtes:
screener les objets visible sur la carte stellaire, comme les étoiles, les objets de quêtes, les balles, etc... (pour la carte alphabounce)

Vous pouvez aussi me faire parvenir des informations, ou screens manquants (conglomérats par exemple)

Bien sûr, tous vos screens doivent être enregistrés en png, ou sous un format ne réduisant pas la qualité de l'image!

Envoyez vos screens à mon adresse spirale-thib30@hotmail.fr ou postez-les directement sur le forum.

Merci à ceux qui participeront!
[-15][-5]
Sat, September 29 at 02:02 AM 0 (ESCorp) lalalidole
Bonjour à tous,

Je tiens à vous signaler la mise à disposition d'un nouveau forum qui a pour sujet Alphabounce! Je vous invite à le visiter et à l'enrichir, ou bien posez vos questions...:
Aide, conseils, RP, mapping, inventaires, missions, codes gratuits et bien sûr bar intergalactique :P

De plus, possibilité de gagner des codes audiotels gratuits pour Alphabounce!!

==> Alphabounce.xooit.fr
[31][10]
Sat, September 29 at 01:41 PM 2 (ESCorp) Samusaran
Puisque je postait au mauvais endroit je remet le message ici :

Voici un forum qui traite d'Alphabounce ! Astuces, spoil et même RP ! Venez contribuer au forum ! Vous pourrez également poster pour les autres jeux de Motion-Twin dans "Autres" ! Vous pourrez proposer des améliorations sur le forum lui même. Voila le lien :
alphabounce.subject-expert.com
[-13][-11]
Sat, October 06 at 02:37 AM 6 (ESCorp) kaid
spreadsheets.google.com/pub?ke ...

bon voila une page tres modeste comparer a celle que vous avez faites, mais elle est simple pour une consultation rapide...

surtout pour les bonus P et les minerais mais jai ajouter dautres elements avec des coordonnes, jen rajouterai dautres prochainnement egalement

elle sera le plus regulierement possible MAJ
[-13][-11]
Sat, October 06 at 02:55 AM 6 (ESCorp) kaid
tiens voila le sujet nom original que je luis donne :[lien=http://spreadsheets.goo gle.com/pub?key=poSj-efHnhgJAK uFxIMssDw]Infos-Alphabounce[/l ien

:wink:
[-13][-11]
Sat, October 06 at 02:56 AM 6 (ESCorp) kaid
[6][1]
Sat, October 06 at 08:33 PM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Une petite MAJ sur Alphastuce ;)

Voir News pour plus d'infos.
[-15][20]
Sun, October 07 at 12:19 AM 6 (ESCorp) kaid
tu najoutes pas ma page spirale? :(
[6][1]
Sun, October 07 at 08:01 AM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
Oubli, désolé :timide:
[2][2]
Sat, October 13 at 09:43 PM 5 (FURI) tibolegends
spirale si tu veux les screens des missions d'adhesion au furi je veux bien te les envoyer.
End
Page 1/7