Show the entire page

Capsule et Transformation

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[9][-4]
Mon, January 07 at 06:29 PM 4 (ESCorp) nicho
Je sais quels effets ont les capsules de feu, de glaces ... ainsi que l'option transformation mais j'aimerais savoir dans quel cas est il nécessaire d'en avoir et dans quel cas l'option transformation peut-elle servir ?
[87][-118]
Mon, January 07 at 07:12 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Je réussis la plupart des niveaux simplement avec la balle de forage. J'ai la OX-Delta, mais la plupart d'entre vous ont la OX-Soldat, ce qui complique déjà les choses en cas de conglomérats ferreux en grand nombre.
Parfois, je suis obligé d'utiliser d'autres outils : missiles sur Khorlan ou Grimorn, capsule glace ou volt ou trou noir aussi, ça m'est arrivé, mais c'est encore rare. Je préfère jouer jusqu'au bout, au risque parfois de perdre quelques niveaux... que je gagne souvent en recommençant (si je veux) en construisant une stratégie en fonction des bonus rencontrés.

A toi de voir l'utilité que tu en auras. La transformation (quand il y en a dans le niveau) ou la glace peuvent servir notamment en cas de conglomérat indestructible (les gris), gazeux (les violets) ou sentinelles ou gardiens.
[6][2]
Tue, January 08 at 09:20 PM 4 (ESCorp) nicho
Ouaaaa je ne savais pas qu'il y aura au cours du jeu des sentinelles ou des soldats ... j'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu :)
Sinon les capsules volt existes ? elles sont cher ?
[69][-8]
Tue, January 08 at 09:23 PM 8 (ESCorp) MacLambert
ben pas tellement, mais à usage unique... voir les marchands et produits...
[5][8]
Wed, January 09 at 05:21 PM 4 (ESCorp) nicho
Comment sa a usage unique ? Les marchands n'en vendent donc pas ?
[-22][25]
Wed, January 09 at 06:26 PM 5 (ESCorp) florentdu53
Non, une capsule coutent environ 30:mineral: mais tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois .

Edit LW : lock presque 1 an après pour éviter les déterrages. Topic à garder, une fois de plus pour les excellents conseils de Major :).