Show the entire page

Nouvelle brique : l'inverseur

Back to channel
[-11][-18]
Sat, September 01 at 03:26 AM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Pendant mon exploration au sud de Lycans (à la recherche -- vaine pour l'instant -- de la carte des missiles), dans une de mes parties, je suis tombé sur cette brique :

La Brique Inverseur

Son effet est le suivant : il inverse horizontalement l'image du jeu. Ce qui était en bas (comme la raquette par exemple) est en haut, et inversement.
Ça fait un drôle d'effet quand on ne s'y attend pas.

Tout comme les réductrines ou les autres pièges à rayons jaunes paralysants près de Spignysos, cette brique ne se casse pas directement.

Peut-être peut-elle être détruite par javelot ou effet glace en deux coups. Il y a même fort à parier qu'elle n'a pas d'effet quand la balle est en voltage, mais je n'ai pas eu le temps de tester tout ça.

Par contre, les drones ne se jettent pas dessus pour la désactiver.

Le site en cours de construction pour l'aide sur AlphaBounce peut aussi contenir les différentes briques et leurs effets, ça pourrait être pas mal ça ;)
[-5][-47]
Sat, September 01 at 05:11 AM 3 (ESCorp) blue112
J'ai déjà vu cette brique, effectivement, ça surprends, mais par la suite, je l'ai évitée méthodiquement X)
[-9][4]
Sat, September 01 at 09:08 AM 8 (FURI) MARIE84
Oui, je l'ai rencontrée aussi, il me semble que c'était en allant vers Spinysos, j'ai laissé un chemin plein de têtes de mort, alors, une de plus ou de moins...

la brique était dans le coin en haut à gauche de l'écran, et naturellement c'est la première chose dans laquelle j'ai frappé pour voir ce que c'était !!! J'ai pas eu le temps d'essayer de manoeuvrer après ça, c'est pire que l'inversion sur KadoKado, impossible de finir la partie !! Heureusement, elles sont rares, ces briques là!
[-49][34]
Sat, September 01 at 09:42 AM 7 (ESCorp) Spirale Caïd (modé)
MacLambert => Si tu parles du mien, tu peux appercevoir une rubrique "Conglomérats" :D
[78][37]
Sun, January 20 at 11:07 PM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
Je relève ce topic (tiens, il était de moi :D) pour donner les infos suivantes sur cette brique, dont deux exemplaires se trouvent à ma position présente :
- elle ne s'active pas avec la balle volt, mais n'est pas détruite par elle
- elle s'active quand-même avec une balle de feu (on aurait pu penser que non...)
- elle s'active avant de disparaître quand elle est détruite par un missile
- l'image ne revient pas à l'endroit quand on perd une balle !
[-8][0]
Sun, January 20 at 11:12 PM 5 (FURI) Shkeil
Donc l'astuce serait de retourner l'image et ensuite de tirer un missile dedans. Bon à savoir quand j'en verai une (surement pas tout de suite...)
[-7][-35]
Sun, January 20 at 11:19 PM 0 (ESCorp) Starlight
Ou alors tu mets sur pause, tu retournes ton écran de PC (vive les écrans plats) et tu recommances à jouer!8O
[-323][-573]
Sun, January 20 at 11:21 PM 8 (ESCorp) Acopis Caïd (modé)
Avec un Pc portable c'est pratique aussi :lol:
[-1][24]
Mon, January 21 at 12:59 AM 6 (ESCorp) flolem
erf, yen as une justement à ma position ^^

enfin ça me dérange pas plus que ça moi... sauf quand la balle tape plusieurs d'affilé dessus et qu'on est perdu ^^