Suggestions
Back to channel|
Bon voila je n'ai aucune idée d'où poster cette suggestion car il n'y a aucun endroit pour cela dans le forum...
Je propose donc : -une partie suggestion dans le forum -la possibilité d'avoir au moins une balise repère pour les planètes (pourquoi pas le centre ?) lors de l'aquisition d'une mission cela aiderai grandement. -dans "ma page", au niveau des planètes, indiquées également le centre de celles-ci et le rayon une fois qu'on l'a entièrement découverte. Cela parait logique, on connait ces détails si on l'a éxploré Voila j'éspère que ces idées seront pris en compte car je ne suis pas le seul à les avoir je pense. |
|
oui bonne idé si tu a msn mon adresse est
hakim_mk@hotmail.fr |
|
BF2142, il faut arrêter de donner ton mail partout !! ça sert à rien, un forum c'est fait pour discuter, pas pour faire de la pub !
|
|
Ah, quelqu'un a déjà pensé à faire le fil "Suggestions"... manquerait plus qu'il soit marqué "Important".
Mes suggestions: •Pouvoir faire défiler la carte et/ou disposer sur le panneau de droite d'une carte d'ensemble. Naviguer de grandes distances à l'aveugle ça le fait pas, j'aurait abandonné sans abmap. •Afficher une règle des coordonnées sur les bords de la zone de jeu. Ce serait plus pratique pour se repérer que de devoir systématiquement tout pointer... surtout si on a la fonction défiler/carte. •Pouvoir voir le contenu d'une case déjà explorée (briques du niveau, prix d'un marchand, sol...). •Pouvoir jouer la case sur laquelle on est. C'est utile si on réussit un niveau tout en ayant raté un objet à ramasser. •Ne pas afficher le pointeur sur la zone de jeu quand un niveau est en cours. C'est horriblement distrayant et ça ne sert à rien. (l'enveloppe peut indiquer le chargement du javelot) •Avoir un mode entraînement pour l'atterrissage, ce serait vraiment bien. En fait, un entraînement/simulateur/didac ticiel pour les évolutions majeures serait utile (drones, sentinelles...) •Voir les articles des marchands même si déjà achetés. Je trouve que la disparition après achat porte à confusion, il vaudrait mieux juste griser. •Sur "ma page", que les objets qu'on a pas mais dont on connait l'existence (vu chez un marchand, explicite par quête) soient en grisé avec pop-up de description. •Sur "ma page", que tous les éléménts d'équipement et de quête soient mentionnés. Visible mais pas mentionnée : extension de enveloppe. Pas du tout: radar, capsules, extensions de pod, réacteurs de surface, certains "items" de progression de quête. •Que certaines des missions non renouvelables envoient à des coordonnées aléatoires (différentes pour chaques joueur). Pour devoir chercher, et non pas pouvoir utiliser le travail des autres. •Renommer les moteurs comme leur distance. Cad que le générateur de l'enveloppe d'origine (1 case) soit le n°1, que le n°2 porte à 2 cases etc. •Que les -S'absenter 1 jour. -Ne pas se forcer à jouer lors de journées chargées. -Pour les fuseaux horaires bien décalés de mieux gérer une "coupure" située en journée (ie matin=trop tôt, midi=pas là, soir=occupé, lendemain=zut trop tard). Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. |
|
•Pouvoir faire défiler la carte et/ou disposer sur le panneau de droite d'une carte d'ensemble.
Perso je suis contre, on a justement ABmap pour ca, et ca serait surement trop complique •Afficher une règle des coordonnées sur les bords de la zone de jeu. Ca peut etre sympa en effet •Pouvoir voir le contenu d'une case déjà explorée (briques du niveau, prix d'un marchand, sol...). Heuuu... Bof... Si on peut la voir a l'avance c'est pas drole •Pouvoir jouer la case sur laquelle on est. Pourquoi pas, c'est vrai que des fois ca serait utile •Ne pas afficher le pointeur sur la zone de jeu quand un niveau est en cours. Et pour ceux qui jouent a la souris ? •Avoir un mode entraînement pour l'atterrissage, ce serait vraiment bien. Surement tres complique a mettre en place, et puis un petit passage sur le forum l'explique tres bien •Voir les articles des marchands même si déjà achetés. Ca pourrait etre bien ca en effet •Sur "ma page", que les objets qu'on a pas mais dont on connait l'existence (vu chez un marchand, explicite par quête) soient en grisé avec pop-up de description. Pas forcement utile, une fois de plus y'a le forum pour les effets •Sur "ma page", que tous les éléménts d'équipement et de quête soient mentionnés. Ca je pense que c'est en cours •Que certaines des missions non renouvelables envoient à des coordonnées aléatoires (différentes pour chaques joueur). Totalement contre C'est absurde de refuser l'aide que nous offrent les autres joueurs (Et j'imagine meme pas si les tablettes avaient des positions aleatoires pour chaque joueur) •Renommer les moteurs comme leur distance. On peut s'en passer •Que les Ca j'ai pas d'avis dessus, mais je pense pas que ca sera fait... Cela dit je pense qu'avant tout ca quelques objets et missions en plus seraient sympas |
|
Ah... précisions:
•la carte: Il faudrait bien sur que la carte n'affiche pas les zones pas personnellement vues, sinon ce serait trop facile de défiler pour trouver les planètes cachées. •voir le contenu d'une case déjà explorée: Je parle bien sur de cases personnellement explorées. Deux raisons: -SI on doit passer par des cases déjà jouées, pouvoir choisir en connaissance de cause. -Savoir si les minerais se sont regénérés depuis que la case à été jouée (optionnel). •Ne pas afficher le pointeur sur la zone de jeu: Ceux qui jouent au clavier peuvent simplement laisser le pointeur hors jeu. C'est justement pour ceux qui jouent à la souris: On voit déjà le mouvement de l'enveloppe, le pointeur ne sert à rien sinon distraire. •mode entraînement: Entre aller à la pêche aux aides et pouvoir s'entraîner directement dans le jeu, c'est la différence entre rebutant et amusant. Et ce n'est pas difficile à implémenter. •Compléter ma page: Ici aussi avoir tout dans le jeu serait autrement plus pratique que de devoir se souvenir ou /chercher. |
|
C'est justement pour ceux qui jouent à la souris: On voit déjà le mouvement de l'enveloppe, le pointeur ne sert à rien sinon distraire.
Je ne suis pas du tout de ton avis, je joue a la souris et quand je ne vois pas mon pointeur (Nebuleuse, planete tres claire...), ca me derange enormement Edit LW : lock presque 1 an après pour éviter les déterrages. Il y en a qui ont des idées, si seulement ils pouvaient bosser pour la MT ... |