Difidus, en combien d'exemplaires
Back to channel|
Voilà, je me suis fait avoir il y a un petit moment et j'ai récupéré Difidus à expédier à l'autre bout de la galaxie. Donc il dort confortablement au chaud dans son enveloppe en attendant que j'ai le temps de m'occuper de lui.
Mais là, je suis en train d'explorer Balixt et en atterrissant (je dis pas où, pour conserver le suspens) je rencontre un certain Difidus qui me demande de l'emmener sur Lycans. J'ai dis non, vu que j'ai pas d'enveloppes à prêter pour l'instant, vu la difficulté de certains niveaux. Ma question est la suivante : si j'accepte le transport, ai-je 2 Difidus à transporter (ce qui veut dire 2 enveloppes squattées), ou alors ces Difidus sont les mêmes et le deuxième remplace le premier (donc une seule enveloppe squattée)? Merci d'avance pour vos réponses, si vous le savez... |
|
Ce sont deux passagers différents, Difidus c'est comme Dupond ou Durand sur Alphabounce
|
|
D'accord, merci pour la réponse (et dommage, j'espèrais un peu quand même^^). Bon, ben alors j'ai plus qu'à ramener l'autre à perpète pour récupérer mon enveloppe
En tout cas, merci pour la réponse |
|
tant que j'y suis j'ai une question:
Si on commet la boulette de transporter 4 passager à partir d'un endroit très difficille et qu'on n'a plus de vies de secour, il y a un moyen de s'en débarasser ou le compte est bon à être supprimé? |
|
Non, on ne peut pas s'en débarrasser.
A toi de voir ce que tu veux faire, tenter de t'en sortir ou laisser tomber... Edit LW : lock 10 mois après pour éviter les déterrages. Topic utile à mon sens, car on apprend que 1) les programmeurs n'ont pas fait preuve d'une imagination débordante pour les noms des ET et que 2) il faut bien réfléchir avant d'embarquer quelqu'un |