vitesse balle
Back to channel|
bonsoir je voudrais savoir si on s'éloigne de la position d'origine si la balle va plus vitte
car j'ai eiseillé d'aller cherché le médaillons je me dirigais vers la planette et j'ai trouvé que les niveau étais imposible (balle trop rapide) puis je suis revenu vers le 0;0 et ma balle a retrouvé un vitesse convenable |
|
salut
je vois pas trop de quoi tu veux parler |
|
dés le début du niveau je trouve que la balle va plus vitte quand on s'éloigne et apré quelque minute elle devien insuivable des yeux
et donc je voudrais savoir si c'est normale? car j'ai vu sur le forum que d'autre joueur avais des problemme de vitesse de balle mais que c'est a cause de l'eur conection internet ou firefox |
|
c'est normal
mais si la balle aller trop doucement se cerai trop facile |
|
Non, cela dépend.
Plus tu la gardelongtzemps pendant un forage, plus elle ira vite, mais si tu prend un bonus zèle (Z) ta balle accélerrera . Ou alors, il y a sur certaines planètes des molecules qui font que dès que tu les touche, ta balle accélère . En bref, il y aplein de facon pour faire accélerer une balle . |
|
oui mais c'est vrai que vers le centre la balle accèlerre moins vite
|
|
À mes débuts l'accélération était faible, après avoir progressé dans le jeu elle est nettement plus forte.
(hors capsules Z et molécules accélératrices) Je ne sais si c'est du à l'éloignement de [0,0] ou l'avancement dans le jeu (missions ? cases explorées ?), mais je crois avoir lu quelque part qu'une planète pouvait augmenter cette accélération. J'aimerais bien savoir. |
|
il n'y a qu'une seul explication
ton ordi doit tres puissant se qui accelere le mouvement de la balle. pour ce qui est de la vitesse de la balle lorsque tu t'eloigne de ton point initiale c'est tout simplemnt parce que les premiers niveaux ne prennent pas de temps a les terminer voila j'espere avoir repondu a ta question detenu Capricorne (sa tombe bien c'est le mois de mon signe) |
|
En effet, quelque part déjà plus tu t'éloignes et plus les niveaux deviennent corsés... genre plus de conglomérats marrons ferreux et métalliques ainsi que d'autres choses sympathiques comme les sentinelles.
La balle met moins de temps à aller à une vitesse x aussi si tu arrive a la garder un certain temps. |
|
si on prend Yoyo ,la balle va aussi plus vite mais ralentit au niveau de l'enveloppe
j'aime bien cette brique Y ,je la prends avec plaisi |
|
ouais mais de temps en temps la balle va tellement lentement qu'on ne la suit plus et qu'elle retonbe lentemnt a 3m de nous
ironique Edit LW : lock presque 1 an après pour éviter les déterrages. Moi qui suis allé à plus de 10.000 secteurs à l'ouest de [0][0], la vitesse de la balle qui grandit avec l'éloignement, j'en sais quelque chose ... |