Show the entire page

régénération minerais au sol ?

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[0][13]
Tue, January 22 at 01:22 AM 5 (FURI) Atreyu
Bonsoir à tous.

J'ai une question à vous poser à propos d'alpha bounce aussi j'aimerais savoir si quelqu'un d'assez callé en la matière pourrait m'éclairer.

Donc ma question la voici:

On crash sur une planète, les minerais disparaissent, existe-t-il un espace temps au bout duquel les minerais réapparaîtraient?

Merci d'avance.
[0][13]
Tue, January 22 at 01:24 AM 5 (FURI) Atreyu
Tant que j'y suis j'ai encore une autre question:

si on fait un aterissage et qu'on redécolle sans prendre les minerais, est-ce que si on reréaterrit les minerais y restent toujours?
[-5][31]
Tue, January 22 at 01:57 AM 6 (ESCorp) moneymaker1
Bonsoir :)

Les minerais reviennent au bout d'un long moment, oui (apparemment ils reviennent progressivement sur les surfaces, à confirmer), mais c'est assez long. Plus tu joues de parties entre les 2 aterrissages et plus il y aura de minerais dans la limite maximale du nombre que tu trouves à ta première visite (sauf mise à jour).

Si tu les ramasses ou non, ils disparaissent aussi, comme un niveau normal :)

:brick:
:pad:

PS: merci d'éviter les triple posts :wink:
[-13][3]
Tue, January 22 at 06:42 AM 8 (ESCorp) MacLambert
Important : les cristaux situés dans les maisons n'apparaissent que la première fois. Si tu te crashes, tu ne pourras pas les prendre.
[37][-27]
Tue, January 22 at 09:55 AM 9 (FURI) MARIE84
D'après mon expérience, les minerais reviennent en une seule fois à la surface après environ 200 parties. Sauf dans les maisons, comme le dit MacLambert. Tout ce qui est dans les maisons ne peut être récolté qu'une fois, les dons et les dénonciations des habitants aussi. Par contre, les minerais répartis à la surface du sol se régénèrent indéfiniment à mon avis, j'ai récolté Douriv 6 fois déjà, je me suis fait mon petit circuit très lucratif.

A noter que le nombre de minerais en surface change si un passager dans la maison est pris. Il peut diminuer ou augmenter, c'est aléatoire d'après ce que j'ai pu observer.
[0][13]
Tue, January 22 at 10:52 AM 5 (FURI) Atreyu
en fait je posais la question car je viens d'effectuer un "aterrissage" où je n'ai malheureusement pas pu me poser j'ai mis trop à trouver une place pour aterrir et au bout du compte je manquais de carburant.

si je reviens à ce même endroit, les minerais y seront toujours ou je peux laisser tomber?
[0][13]
Tue, January 22 at 10:56 AM 5 (FURI) Atreyu
je précise bien sur que je ne me suis pas crashé

désolé pour les multi post mais c'est impossible d'éditer ici :?.
[334][-162]
Tue, January 22 at 12:33 PM 9 (FURI) MARIE84
Vérifie et tu nous donneras ta réponse, parce que je ne l'ai jamais fait et donc je ne peux pas te dire.

Par contre, il m'est arrivé une fois sur un astéroïde de remonter au lieu d'atterir parce que j'avais trop cliqué, et je n'ai pas eu les minerais la 2ème fois.

Edit LW : lock 10 mois après pour éviter les déterrages. Topic intéressant, à garder :).