Planète Douriv (page 1/3)
Back to channel|
Voilà, j'arrive aux abords de la planète douriv, et je me demandais si elle avais déjà été apperçue auparavant.
Si c'est le cas, auriez vous des infos dessus svp? |
|
quelle taille à t'elle environ ? Une mission c'est déclancher à son aprocxhe ? Ya t'il des
|
|
Pas de mission, aucun message.
Par contre, je crois que je vais aller chercher la 3e baballe avant de l'explorer pasque les briques marron y sont ultra blindées '-' Y a aussi des jolies briques qui relachent des sortes de points noirs qui filent la tremblotte à l'enveloppe. J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sans le médaillon zonkérien... Je sais pas si je vais pouvoir continuer à transmettre, le signal est vraiment ultra faible par ici... |
|
quel signal s'il vouplait
|
|
Le signal du forum et bien merci pour ces réponsse. tu veut allez chercher la 2ème balle ou 3ème ?
|
|
moi ou yoyoleclomn
|
|
Non il veut allez chercher la 3ème balle mais moi je sais pas comment ont peut la chercher. Donc si je pouvait avoir 1 ou 2 indices.
|
|
a d'accord
hakim_mk@hotmail.fr |
|
interessant... mes felicitations pour avoir trouvé cette nouvelle planete...
je suis en train d'aller chercher la nouvelle balle, et si j'ai une mission qui me dit d'aller dans ce coin j'explorerais a fond cette planete... sinon deja que pour le signal faible c'est dur de poster, alors un signal "ultra faible"... |
|
S'il te plait pourais tu me dire que faut-il faire pour avoir la 3ème balle
|
|
il faut nettoyer balixt de toute ses reductines, bonne chance! j'irai la chercher bientôt!
et bravo pour la nouvelle planète! |