Show the entire page

Outil de perforation : excellent !

Back to channel
This transmission was closed by the ESCorp.
[0][-4]
Sat, September 01 at 07:35 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Les outils de perforation des drones sont géniaux : ils vont deux fois plus vite ! Rentable dès deux drones ! Et comme j'en ai trois, c'est comme si j'en avais six ! Génial !

Par contre, il est dommage que chaque drone soit activé séparément à chaque rebond de balle... :pad:
[-13][-6]
Sat, September 01 at 10:59 PM 5 (ESCorp) Typhlosion
T'es riche dis donc. Tu as eu déjà 5500 pour l'outil et 1000 pour avoir acheté le missile MS2 (:D).

En tout cas, je crois que tu es le seul à l'avoir donc tu as fait un pas en avant dans l'histoire d'Alpha Bounce ^^

J'ai que 201 :mineral: :croix:
[-11][-38]
Sat, September 01 at 11:20 PM 8 (ESCorp) MacLambert
LOL oui évidemment, mais j'ai fini Lycans, Moltear et Karbonis, même si c'était pas demandé (si ça se trouve, je vais zapper une mission prochaine), et faire autant de cases ça rapporte forcément...
Après, quand on a repéré les cases à fort rendement (à gemmes roses), ben on grimpe un peu plus vite ;)
Balixt sera à moi, c'est juste une question de minutes maintenant, et quasiment aucune tête de mort pendant le parcours avec tout mon attirail.

Mais évidemment, ça fait du vrai euro terrien dépensé...
environ 1500 parties je pense dont déjà plus de 1300 gagnées... ça fait plus de 85% de réussite, et en comptant que les gemmes sont gagnées (quand elles sont touchées) même si le niveau est perdu ensuite...
[-60][28]
Sat, September 01 at 11:25 PM 5 (FURI) janitor
Il te manque plus grand chose pour avoir l'inventaire le plus complet (je crois pas avoir vu autant de planete completé):o

en tout cas je profite de ce message pour remercier tout les joueurs qui nous aide à avancer plus vite!
[-20][18]
Sat, September 01 at 11:44 PM 3 (ESCorp) wenyl
ia un quatrieme outil pour les drone est ce que vous savez c'est quoi .je l'ai deja vu chez un un marchand ( je croi ) mais j'avait pas de drone et j'ai pas regarder ce que c'etai .
[-10][-35]
Sat, September 01 at 11:53 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Il s'agit d'un convertisseur (prix de base avant dérégulation : 11.500 :mineral: ), il permet aux drones de convertir les sentinelles en gemmes, si j'ai bien compris (car il y avait un bug au départ, j'avais acheté un collecteur mais c'était le convertisseur dans l'inventaire, donc je sais à quoi il sert).
Mais là c'est vraiment très cher, je vais attendre pas mal ! Moteur V4 avant, je pense.
[-13][-38]
Sun, September 02 at 08:07 AM 9 (FURI) MARIE84
Pour Balix, j'ai deux drones sans accessoires, et ils suffisent à peine car ils sont lents à désamorcer et commencent souvent par les sentinelles du haut, alors on a tout le temps de se prendre un jet réducteur en attendant ! Et l'enveloppe de secours supplémentaire m'a déjà servi deux fois !

C'est vraiment une drôle de planète, j'avais beaucoup aimé Moltear, j'aime pas trop Balix à vrai dire.

Bonne chance à toi, et merci pour les conseils, dès que je peux j'achète un outil de perforation.
[-13][-6]
Sun, September 02 at 01:32 PM 5 (ESCorp) Typhlosion
Ah Moltear m'a bien soulé, avec la recherche des médaillons. Spignysos est pour moi le challenge, qui n'y es plus étant donné que je possède une raquette évolué. Pas testé encore Balixt, je vais également y aller :)
[-70][49]
Sun, September 02 at 02:08 PM 8 (ESCorp) MacLambert
Perso je pars à la quête de la balle OX-Delta avant de me faire Spignysos : déjà une quatrième enveloppe (merci Invasion) c'est pas mal, mais avec une balle plus puissante pour les briques marron ça va être beaucoup mieux.

Et avec mes drones et leur équipement, je ne me soucie même plus des minerais sur le tableau, ils s'en occupent très bien !

Edit LW : lock 1 an après pour éviter les déterrages. Un des tous premiers topics de l'histoire du site, de l'époque dorée où l'on faisait des découvertes majeures presque tous les jours :youpi:.