Atterrissages (page 1/52)
Back to channel|
Postez ici vos atterrissages
Je fais un nouveau post parce que l'autre a ete plus qu'exploité Je me refererai a ce topic pour completer GAIA Alors exemple : [-278,45] jessy sur pofiak pour 25790 Et si possible essayez d'eviter les reponses deviant du sujet Merci Edit Acopis: Résultats valables à partir du 30 janvier 2008 |
|
On le met en Spoil si tu veux?
|
|
Oh oui, super
Merchi |
|
Pas de soucis
Donc le nouveau topic de référence c'est celui là... |
|
Données que j'ai reçu par mail:
[-52,38] [-59,38] [-56,40] [-54,33] [-58,28] [-58,36] [-61,35] [-60,31] [-60,36] Je n'ai cependant pas le pseudo de celui qui m'a envoyé ça, juste le prénom (que je ne dévoilerai pas pour informations personnes [Edit Spirale: ah mais il te les a aussi envoyé à toi, donc je pense que tu les as ^^] |
|
Oui et GAIA est mis a jour
Merci |
|
Juste sur ma position Ambrun le tueur en série sur Pofiak pour 965
|
|
En [6;17] Amenez Darnold en [-9,-39] pour 280
^^ |
|
Salut,
désolé je débarque, mais j'aimerais bien comprendre. Y a-t-il eu une nouvelle MAJ aujourd'hui même, avec les missions de transport qui ont encore changé, ou bien ne poste-t-on ici que ce qui a changé depuis le 9 janvier ? Parce que si les missions de transport changent toutes les 3 semaines, moi ça me donne le tournis |
|
Non, mais c'est quand même mieux de reporter toutes les news infos ici plutôt que de confondre des nouveaux transports et les anciens dans l'ancien topic d'où sa fermeture.
|
|
Resalut,
ah OK, merci Acopis pour l'info. Comme j'ai noté la date du 9 janvier comme étant celle de la dernière MAJ, on peut encore exploiter tous les posts de l'ancien topic qui sont postérieurs à cette date |