Show the entire page

carte alphabounce (page 1/4)

Back to channel
[2][-3]
Sun, March 02 at 03:31 PM 2 (ESCorp) melie81
une fois j'avais trouver une carte alphabounce qui m'indiquer les zones a éviter avec leur coordonnées je n arrive plus a remettre la main dessus si vous l'aver pouver vous m'envoyer le site sur mon adresse email
meylie81@hotmail.fr
merci beaucoup
[39][-3]
Sun, March 02 at 03:39 PM 5 (ESCorp) deran56
celle-ci peut etre:
abmap.info
(attendre que les données se charge, camenbert de progression en bas à droite)
[-181][-404]
Sun, March 02 at 03:42 PM 9 (ESCorp) lwxtz2004 Caïd (modé)
Salut,

tu trouveras ce que tu veux, et plein d'autres choses encore, dans le fichier Infos-Alphabounce (voir en particulier l'onglet "Anti-radar") ;). Il y a également d'autres sites, comme GAIA ou ABMap (la carte commence à dater), qui te seront très utiles :youpi:
[-35][-4]
Wed, March 12 at 07:00 AM 4 (ESCorp) fprog
Bonjour à tous mes amis prisonniers Français.

Vu que j'ai posté ce message dans le forum anglais,
bien voici le copier-coller français traduis. 8)
Pour que vous puissiez vous aussi en profiter. :P

Pour tous ceux qui rêve depuis toujours d'avoir un beau script Perl pour planifier leur trajectoire spatiale, et bien maintenant c'est fait.

J'en ai créé un juste pour vous et moi. En fait, juste pour MOI, mais... vous avez le droit de l'utiliser aussi! :lol:

Et vu que vous êtes là, pourquoi ne pas contribuer en même temps quelques données sur vos propres trajectoires. :D

Je prends n'importe quel format, tel que: Excel, CSV, TXT, HTML, XML ou encore mieux dans mon propre format de matrice Perl: [x,y,money,info],
ou qqch qui se transforme bien avec 4-5 regexp.

Tout ce que vous avez besoin, c'est d' ActivePerl et le script en question situé ici: :fleche:

j2k.sourceforge.net/svg/escorp ...

Par exemple, si vous êtes situé en (-11,-19)
et que vous cherchez "toutes ce qui est à moins de 24 cases".

@pos=(-11,-19); $max = 24;

Vous obtenez par exemples les localisations payantes suivantes:

(-11,-18 ), (-13,-15), (-14,-16), (-7,-16),(-1,-15)...

et vu que vous ne pouvez faire les maths :lol:, le petit script vous dira qu'il y a 1754$ a collecté. Où sont les missiles, les marchands, les items, les anti-radar, et ce que vous devriez acheté dans le coin à meilleur prix. Ou vous conseillez d'attendre et d'aller plutôt à tel autre endroit.

De plus, vu que c'est juste un script, vous pouvez ajouter vos propres regexp, conditions, critères de recherche ou n'importe quoi qui peut vous être utile.

J'ai aussi ajouté les items moins cher Escorp et FURI, ainsi que les 2e et 3e moins cher, tous les missiles, sites payants, trou noir, bonus P, item a récupéré et les autres données disponible sur les feuilles Excel et autres sites web.

Je fais des mise-à-jour, presque quotidienne, mais pas nécessairement sur le site web.

Oh et un gros merci a MacLambert et les autres qui ont contribué au donnée sur Excel.

Enjoy!

Fred.
[32][17]
Wed, March 12 at 03:08 PM 7 (ESCorp) flolem
euh ça à l'air plutot interessant...

jvé voir comment marche le script ^^

je pense qu'il me serivra pour élaborer ma future trajectoire autour de la ceinture :)
[159][8]
Wed, March 12 at 09:32 PM 8 (ESCorp) MacLambert Caïd (modé)
fprog > de rien, et merci à toi de rendre ce fichier encore un peu plus utile, c'est une utilisation intéressante ;)
[-35][-4]
Wed, March 12 at 10:45 PM 4 (ESCorp) fprog
Salut Flolem,

bah moi, après m'avoir cassé le cou, parce que je comprenais pas très bien le jeu au début.

i.e. au début je n'avais pas l'accréditation pour briser les bloc brun, alors j'ai dit moi cette histoire là, ça m'intéresse pas :dontcare:, m'en va au nord, j'suis indépendant moi! Quelque tete de mort plus loin, j'ai décidé de suivre la logique du jeu :x:(

Ensuite, clicker a gauche a droite, lire les forums, prendre des notes, c'est long, c'est plate, pis ça gache le fun de jouer. Alors tant qu'à suivre leur petite liste de mission, autant en profiter et éviter les cases inutiles
et s'en mettre plein les poches pour s'acheter des beaux jouets.

L'autre problème c'est que abmap.info plante tout le temps, load pas, pis l'autre clone prend une éternité a loader (et je parle avec le cable a 768kbps), c'est pas pratique non plus, pcq faut cliquer partout et y a pas d'engin de recherche.

Un de mes objectifs étaient de pogner toutes les missiles supplémentaire et d'amasser qq 1000$ pour m'acheter un V3 et un drone... entre autre.

Alors, un script Perl plus tard, je planifie tous mes déplacements comme ça. C'est comme un peu utilisé Google Maps avant de partir en voyage pour s'avoir quel resto ya dans le coin :D

Mais la c'est pas juste :noon:, moi qui prenais de l'avance sur tous les newbies qui ne savent pas récupérer les items facilement. :lol:

Enjoy!

Fred.
[2][-21]
Thu, March 13 at 12:28 PM 5 (ESCorp) ive2006
ça sré possible que tu fasse un petit formulaire afin d'utiliser plus facilement le script pour un utilsiateur lambda (et pour moi car jsuis un peu flemmard sur les bords donc pas envie de me casser la tête à changer le code :D)

ps: 90plan.ovh.net/~dellc/abmap plante pas ;) et est rapide (mais pas à jour Xd)
[-41][-6]
Thu, March 13 at 05:58 PM 4 (ESCorp) fprog
Bah, j'ai ajouté des paramètres pour que ça roule bien en console. Mais bon je peux toujours ajouter un formulaire HTML et le mettre dans CGI-BIN.

Bande de paresseux va! :D

Fred.
[-41][-6]
Thu, March 13 at 06:02 PM 4 (ESCorp) fprog
Je veux bien croire que l'autre map ne plante pas,
d'ailleurs c'est elle que j'utilise quand je veux passer
en mode "visualisation" au lieu de textuel,
mais rapide pas du tout. Elle prend plus de 2 minute a loader.

Pour moi rapide c'est tapper 8 caractères et d'avoir la réponse 250ms plus tard! :D

Ça sait rapide!

:innocent: desole pour le double-posting. :(
[27][21]
Thu, March 13 at 06:16 PM 7 (ESCorp) flolem
cool pour le formulaire^^

j'y pensais mais ça évitera aussi d'avoir à télécharger le compilateur perl :p (à moins que jlé déjà..)

bref, la carte s'ouvre en moins de 5 sec chez moi O_o

enfin, ton script et la map à côté (pour avoir un aperçu ^^), ça fait être génial ^^
End
Page 1/4