[Report] Conglomérats inverseurs (page 1/43)
Back to channel|
Salut,
tout est dans le titre et c'est tout ! Si vous connaissez d'autres endroits, je suis preneur (Edit Major : rajout de [Report] dans le titre, pour une recherche un chouillat plus facile |
|
Il y en a un au environs du noyau d'antimatiére en 30/61.
Je ne m'avancerai pas sur le coordonées exactes, mais il y en a 2, si quelqu'un est dans le coin il peut le chercher, si j'y repasse je ferai un crochet pour voir |
|
j'en avais vu un sur la route Lycans/Cilorile mais ou exactement je ne sais plus
|
|
Sur la position, 2
|
|
un en {-48;42}
voilà j'écris juste °a sinon le message est trop court... |
|
Salut,
merci pour ces infos |
|
Je suis tout près du [30][61] indiqué dans le second post, je vais y faire un tour très bientôt (là, plus de
|
|
j'ai trouvé un niveau avec 2 conglomérats inversatiseur de vue lors de mon premiere gros voyage.
Il était vers hmm... aux environs de [100;100] mais je suis aucunement précis la dessus, et pour savoir exactement où il se trouve, il faudrait que je retourne sur mes pas |
|
Salut,
inutile de poster si vous n'êtes pas absolument sûr de l'endroit : même en ayant une idée de la zone, autant chercher une aiguille dans une botte de foin |
|
Salut,
désolé MacLambert, j'avais complètement oublié ton topic ... du coup, je ne sais plus si je dois poster dans le mien ou le tien Enfin bref, il y a encore 2 conglomérats inverseurs ici, et c'est, si je ne m'abuse, le niveau le plus proche de [0][0] connu pour contenir de telles briques |