[Report] Cases anti-radar (page 1/34)
Back to channel|
Après la perte de nos enveloppes de secours ... un nouvel event désagreable ...
Votre radar a été endommagé lors d'un passage périlleux dans un champ d'astéroïdes. Trouvez l'astroport le plus proche pour le réparer ! Lorsque votre radar est endommagé à cause d'astéroïdes, rendez-vous chez le marchand le plus proche et achetez un radar de secours pour un prix standard de 60 (Edit Major : titre plus explicite et repérable, et édition du post pour actualisation) |
|
Après expérimentations, c'est pas si horrible que ça ...
C'est la zone de vue autours des terrains connus qui disparait (celle en blanc clair) donc on ne peux aller qu'à une case autours des niveaux déja gagnés |
|
Arg j'viens d'avoir la même chose ;_;
J'suis dans une zone complètement paumé, ca risque d'être long là o_o un astroport c'est un marchand ? |
|
Je ne sais pas ... je me dirige vers la planète la plus proche moi
|
|
lol, les mecs expérimentés qui sont perdus dans l'immensité de l'univers^^
|
|
C'est très flippant oui ;_;
T'as trouvé quelque chose sur une planète Machi ? |
|
Je suis de retour sur soupaline ... premier niveau ... pas de résultat ... je vais tenter de rejoindre le marchand le plus proche ...
|
|
Hum désolé pour le double post ^^'
Alors, j'ai réparé mon radar, il suffit d'acheter chez un marchand et de payer |
|
Je viens de le faire également
|
|
Pfff le mien vient d'être endommagé pour la 2e fois en 10 min ...
|
|
Ayé, mon radar a été endommagé. Victoire ! Youpi ! Congratulations ! Félicitations ! Wunderbar !
Ca tombe comme par hasard à ceux qui sont bien avancés dans l'aventure, en regardant le profil des psteurs de ce topic. J'ai pas les 60 rubis, j'économise pour le moteur V3. Tant pis. Je sais pas si c'est lié aux coordonnées, si c'est le cas, je vous suggère de noter dans ce topic les coordonnées défaillents. Si on retrouve les mêmes coordonnées, il faudra faire un topic listant les cases pièges. Si les coordonnées sont farfelus et au hasard, alors on doit prier pour ne pas avoir de radar endommagé tous les 3 cases .. une fois réparé ! D'après ce que j'ai compris, ça peut tomber plusieurs fois de suite ... |